Ca le fait ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kingkong61
Hello
Alors , en 2 mots : - cours ( j'en avais 3 par mois, au total j'ai du en avoir une 20aine )
- Entrainement !
Il n'y a que ca
Une petite derniere :
lastdiscbuyer
bah de toute façon il y a pas de secrets il faut chanter tout les jours et faire des exercices de plus en plus durs, comme à la guitare, comme au ski et comme en maths !
sinon du moment que t'as pas peur et que t'as la pêche ça passe à peu près, même si c'est pas de l'opéra.
le seul conseil que je peux te donner en temps que chanteur pas franchement meilleur que toi, c'est de bien articuler sans pour autant nécessairement ouvrir grand la bouche à part pour donner un certain effet.
vouali voualou vouala
kingkong61
Exact , mon prof me l'a dit !
C'est encore en cours ...
kingkong61
AreNow a écrit :
Malgré que je n'aime pas trop le style de la voix, tu as bien évolué et elle est bien plus belle ^^ (je préfère les chants clean metalcore Miss May I par exemple ^^)

Tu habites où en Belgique ?

Bien vu !
Chacuns ses gouts , avant je n'etait pas fier de ma voix , maintenant beaucoup plus je l'assume et je sais qu'elle vaut quelque chose , et ca me permet d'avancer !
Yep Belgique !
Mais dans 2 mois c'est à Londres que je vais vivre ( je vais dans une ecole de musique ... Et ne vous inquietez pas , je ferai un topic exprès pour l'occas )
kingkong61
AreNow a écrit :
France ===> MAI mais très chère ^^ (des noms comme Christophe Godin, Patrick Rondat enseignent là-bas)

Dans quelle région de la Belgique ? :p

Liege !
Lutheries
Super évolution! J'ai voulut, passé un moment, prendre des cours aussi, mais j'ai trouvé ça très cher (plus de 25 euros de l'heure). Est-il possible de trouver un prof de chant qui connaisse son boulot (c'est à dire pas uniquement quelqu'un qui te dit quand tu chantes faux, je veux dire quelqu'un qui t'enseigne des techniques...) pour disons 15 euros de l'heure environ? Maximum.

Sinon belle évolution en plus tu joues bien alors continue gamin

aller tiens j'en profite aussi pour te poser une autre question, en une heure tu as le temps d'apprendre beaucoup de choses? Combien de temps t'entrainais-tu dans la semaine après?
kingkong61
Merci pour les compliments
Alors , oui c'est chere , moi je assais par une MJ et c'etait 1,5E pour une demi heure ...
Faut tomber sur un bon prof , mais c'est clair qu'il te fait evoluer !
kingkong61
Voila une de mes nouvelles compos !
Enjoy !
kingkong61
J'en profite pour faire tourner ma compo hein
Oui j'ai tout enregistrer avec cubase et un micro chant devant l'ampli ( ainsi que GP6 pour la basse et EZdrummer )
kingkong61
Oui c'ets le lampe , il sonne à mort dans les crunch ... les distos je n'aime pas du tout , mais ce n'est pas mon domaine

En ce moment sur chant...