Biloute a écrit :
Moi j'adore Benabar et je vomit Delerme.. tiens c'est marrant pour certain c'est la meme chose...
pour moi Brel, Aznavour et Montant meme combat : je deteste !!!
Brassens ? m'en fout...
Gainsbourg ???? j'ai toujours vomit ce type.. tout ! sa musique, ses paroles, sa tronche...
je hais les icones à la dJÔny, cloclo, dutronc & co ... beurk
mais ça interesse qui ???
Moi je suis un gros beauf de la chanson française, j'aime beaucoup Souchon, Voulzy, Benabar...
Ce sont des chanteurs "populaires" avec des textes et des chansons legeres... rien de psychologique
rien de revolutionnaire ni "décalé" pas bobo pour un rond, pas branchouille du tout...
J'aime pas les représentant de la "graaande" chanson française, la belle et intelo chanson frannnçaise
Vive la chanson française de merde !!! Vive le leger et sans interet, vive le mou mou, morts aux bobos intello
Juste pour dire que la musique, la chanson c'est comme les odeurs, les images, le toucher...
ça n'est que du ressentit, et personne ne pense la meme chose de choses qu'ils ne ressentent pas de la meme maniere
j'aime les classifications (bon, genie, mauvais, nul, dieu..) car elles montrent à quel point leurs auteurs
se foutent de la difference des gens... à quel point ils ignorent superbement le fait qu'ils n'ont pas la pensée
universelle et que leur avis ne regarde qu'eux ou les autres névrosés qui veulent bien se plier aux regles
du clan du "bon" gout.....
Moi je revendique mes gouts de merde car se sont les miens au moins
et surtout c'est ce qui me plait... je n'ai de compte à rendre à personne, à aucune ideologie/mode/caste
Bref, je prout la "grande" chanson française et je m'en va commander une pizza et écouter l'affaire louis trio
!) par exemple j'avoue que dernierement je suis aller regarder marie laforet sur youtube
mais benabar ou delerm , ben je trouve ça sans gout (meme pas de chiottes)