MrClean a écrit :
Faut faire quoi Bio? Choisir un morceau du morceau et jouer dessus?
(J’ai pas tout lu Jsuis en train de centrer mes manches 😜😜 )
Cool MrClean
L'idée c'est de construire une série de plages musicales (pompeusement dit : un concept album) en collaboration. Pour l'instant, on est un peu tous sur des morceaux différents. Mais on va bientôt mêler nos talents, en tout cas à certains endroits.
En première page tu as :
(post 1) des explications,
(post 2) les liens pour écouter et bosser (soundclouds pour écouter rapidos et onedrive pour télécharger), la liste des chantiers en cours (pour contacter la personne si tu as envie de faire un truc sur son chantier).
(post 3) le plan général où sont réunies toutes les informations (liste des plages, qui a contribué, les idées, etc..)
Donc tu choisis un passage qui t'inspires, puis tu regardes s'il y a déjà quelqu'un, ou pas. Tu l'annonces ici. Tu le fais, tu upload tes pistes avec le bout du master correspondant (pour que je puisse synchroniser). On enlève le chantier, puis tu recommences...
Tu peux saupoudrer dans un truc très collaboratif (avec beaucoup de gens investis) ou t'approprier un passage plus solitairement. C'est très libre. La seule règle, c'est de garder la piste de base, puisqu'elle donne la cohérence du tout. Et puis d'y mettre du coeur. On va essayer de faire le mieux qu'on peut, avec chacun.
Vous battez pas, je vous aime tous