C'est super, ça démarre fort!
Je pense que ça va un peu ralentir, mais c'est pas grave. C'est bien si on se laisse du temps.
Sinon ça se passe un peu différemment de ce que je pensais. Mais c'est aussi parfait.
Je pensais qu'au début, on parlerait plutôt de structure et d'orientation, de textes, de batterie, etc. Puis qu'on s'attaquerait au contenu musical en saupoudrant un peu sur tout les morceaux. Zorzi a donné une autre orientation et je pense que c'est très bien: chacun s'approprie une des plages dans un premier temps. Puis dans un deuxième temps, il y aura des personnes qui vont se greffer pour compléter le truc, et ainsi de suite.
Mais, je rappelle que vous pouvez aussi donner un point de vue global dès maintenant parler de cette structure, donner des idées d'orientations (les petites notes, à la suite des titres, sur le plan). Et aussi parler d'organisation et de méthodes. J'improvise au fur et à mesure. Donc il est possible que je fasse parfois fausse route.
Je pense que LE truc important, c'est la coordination-synchro entre nous. Si vous bosser sur des parties à plusieurs, regardez en MP ou ici avec les autres qui ont déclaré bosser dessus. Et pour la synchronisation, assurez-vous qu'il y ait sur l'extrait du master quelques sons avec des attaques franches, qu'on puisse toujours caler les choses. Si ces deux choses sont respectées, tout ira bien.
Vous battez pas, je vous aime tous