Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
l'accordeur avant la Wha n'a pas de buffer ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
La Strat au fond c'est une vieille Cort ST115, plus de 20 ans.
hello, voilà ma petite grotte.

photo 2
plus tu vas moins vite moins tu vas plus loin.
merci

prochaine évolution peinture un peu plus chaleureuse, tapis ou parquet et un canapé, mais tout ça quand mon banquier aura accepté plusieuuuuurs verres !
Maxcreed
blackbeauty20 a écrit :
merci

prochaine évolution peinture un peu plus chaleureuse, tapis ou parquet et un canapé, mais tout ça quand mon banquier aura accepté plusieuuuuurs verres !

Tu compte mettre quelles couleurs ?

J'aimerai repeindre mon coin guitare orienté plein nord et actuellement blanc...

C'est froid le blanc...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
oui trop froid le blanc. avec la lumière on ne voit pas bien mais les murs sont verts très clair, je penses partir sur plusieurs tons de beige et mettre un peu de bois pour chaleuriser tout ça.

ce n'est pas la porte que tu vois a droite c'est l'accès a la salle de bain et aux wc à la base c'est une chambre, la porte d'entrée est celle a coté de la chaise avec le carton thotho je penses a terme casser les cloisons wc/salle de bain/dressing pour agrandir tout ça, je voudrais faire un coin salon

porte d'entrée et accès wc sdb

wc dressing et sdb
PierredesElfes
L' ocre voir un melange de teinte ocre orangé ocre jaune etc offre beaucoup de chaleur ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
Maxcreed a écrit :
blackbeauty20 a écrit :
merci

J'aimerai repeindre mon coin guitare orienté plein nord et actuellement blanc...

C'est froid le blanc...

Les mecs négligent souvent la déco, c'est principalement ça qui apporte la chaleur avec le sol.

Murs blanc avec éclairage chaud, déco et un parquet ça peut être chaleureux.

Les maisons californiennes sont souvent blanches et chaleureuses ( les boiseries y sont pour beaucoup il est vrai).
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi a écrit :
Maxcreed a écrit :
blackbeauty20 a écrit :
merci

C'est froid le blanc...

Les mecs négligent souvent la déco, c'est principalement ça qui apporte la chaleur avec le sol.

Murs blanc avec éclairage chaud, déco et un parquet ça peut être chaleureux.

Les maisons californiennes sont souvent blanches et chaleureuses ( les boiseries y sont pour beaucoup il est vrai).

je voyais un truc dans ce style mais avec plusieurs tons, et peut être un pan de mur bois.

https://www.google.fr/url?sa=i(...)AABAF
gatestoavalon
Moi dans ta pièce, je pense surtout à l'accès aux guitares accrochées au mur. Pour certaines c'est un peu casse gueule vu ce qu'il y a devant (ou tu as de trèèès grands bras)

En ce moment sur bla bla et guitare...