Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
room135 a écrit :

Elle a l'air cool cette Wha J'arrive pas à l'identifier...

Et cette 335 like Vox... Whaooo

La wah, c'est une wah-fuzz ShinEi rebadgée Hohner des années 70. Une TR6, sorte de tronçonneuse délicieuse à deux positions de tone (scoop énormissime / tronçonneuse énormissime). Son seul défaut est une baisse de volume à l'activation, mais vu ce que je lui mets derrière sur le pedalboard, c'est plus vraiment un souci.

La Vox, elle est de 70 ou 71 (pas réussi à savoir) : c'est une VG6, une copie de Gretsch Country Gentleman. Les micros ne sont pas d'origine, et qu'est-ce qu'elle sonne!
The Trout
Ils sont bien rangés vos coins quand même, moi c'est un putain de merdier
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
room135 a écrit :
The Trout a écrit :

Ça peut pas être piire que le mien...

C'est comme le tien mais sur une plus grande surface
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
room135
The Trout a écrit :
room135 a écrit :
The Trout a écrit :

C'est déjà ça, au moins tu vois les choses en grand
Redstein
room135, mon D80 ne sert plus non plus. Je garde l'espoir que quelqu'un crée une solution qui permette l'enregistrement sur SSD ou carte micro SD ou autre, parce qu'elles sonnaient vraiment bien, ces grosses bêtes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
Redstein a écrit :
room135, mon D80 ne sert plus non plus. Je garde l'espoir que quelqu'un crée une solution qui permette l'enregistrement sur SSD ou carte micro SD ou autre, parce qu'elles sonnaient vraiment bien, ces grosses bêtes

Un simple adaptateur IDE / SD ou SATA ça marche pas ? ( je me doute que non vu ton commentaire mais le pourquoi m’intéresse).
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
fifdefif
The Trout a écrit :
room135 a écrit :
The Trout a écrit :

J'aurai du mettre mon bureau et pas que le matos;Là c'est le pot aux rose: je suis hyper bordélique !!
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
bobofran a écrit :
Plutôt sympa je trouve !

J'ai eu des coins sons pendant 25 ans alors quand on a sa propre pièce effectivement c'est Byzance !

J'ai eu quand même mon appart de célibataire avec des câbles dans tout l'appart et une batterie électronique dans le salon ... C'était cool mais assez court.

Mais chez mes parents ou avec ma femme c'était des coins, plus au moins petits !

Merci! Oui, je ne me plains pas. J'aurais préféré un poil plus d'espace, histoire de pouvoir mettre une batterie électro notamment mais c'est déjà très très bien comme ça.

room135 a écrit :
Syraks a écrit :

Rhaaa ! Vade retro... les accoudoirs...

Wé, je dois virer celui de droite, ça m'a déjà rayé quelques grattes. Raison pour laquelle j'ai posé une serviette dessus.

room135 a écrit :
Par contre la PRS à fière allure

Merci, je trouve aussi!
Allez, pour le plaisir des yeux :
Zouloustation35
En même temps, c'est difficile d'avoir des coins matos et bureau niquels,

vu que l'on est pas assujettis à avoir la même configuration comme en répète ou sur scène.

On est dans des besoins sonores différents ou l'on peux expérimenter tant de choses !!!

Difficile ou trop contraignant d'être toujours dans le rangement.
J'ai mis en ligne mon petit coin… J'ai été viré par un modo. Comprends pas !!!

EDIT Modération
Bonjour
La photo c'est ici
Que voici et bienvenue sur ce Topic

Oui, un peu… Mais comme disent mes enfants, "on ne peut pas être et avoir été".
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
l'accordeur avant la Wha n'a pas de buffer ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur bla bla et guitare...