Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl a écrit :
perl a écrit :
.

Voili [ j'aurais bien mis qqs tofs , mais image shack , c'est devenu galère ]

Voyons un peu :

Depuis la(les) portes d'entrées en face :

Depuis cette même porte un peu en biais sur la droite :

Depuis le tabouret du clavier vers l'entrée :

A la gauche du clavier ( sorry un peu flou ) :

A la gauche du coin précédent :

Depuis le coin batterie vers le clavier :

voilà ( Et c'est très bien rangé ...Picétout ! )
un bordel ?? oui mais c est cool avec une acoustisque baterie amplifié faut avoir des metres carrée isolée avec un gros bassiste et un grateux ;;ca doit démenager et bouchon oreille non !!!?
petit 20 m carré bien isolé 2 guitaristes un bassiste un clavier boite a rythme ca le fait bon faut pas trop de volume mais c est pas mal pour s éclater
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 24 Janv 2019, 09:49
jpp69 a écrit :
un bordel ?? oui mais c est cool avec une acoustisque baterie amplifié faut avoir des metres carrée isolée avec un gros bassiste et un grateux ;;ca doit démenager et bouchon oreille non !!!?

En fait , non , personne ne met de bouchons d'oreilles ce n'est pas necessaire . Nous sommes souvent nombreux et la meilleure façon de bien s'entendre les uns , les autres , c'est de maîtriser le volume. En répète comme là , et aussi en concert . ( le sondier sera ravi )

Juste AMHA

Édit : je n'avais pas vu ....

jolie salle Mr max 339. ( et pour l'isolation , plutôt une double porte )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jeffrey06
perl a écrit :
jpp69 a écrit :

En fait , non , personne ne met de bouchons d'oreilles ce n'est pas necessaire . Nous sommes souvent nombreux et la meilleure façon de bien s'entendre les uns , les autres , c'est de maîtriser le volume. Et en répète comme là , et aussi en concert ( le sondier sera ravi )

Juste AMHA

Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 27 Janv 2019, 11:23
.

Sobre et bien rangé ( comme chez moi ... )

Joli coin !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le mien, après réorganisation...

De retour !
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 04 Fév 2019, 19:37
.

Vouais vouais vouais ... Avec un pédal-board comme ça ,va falloir prendre quelques cours de claquettes

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ça va...il y a juste les pédales que je trouve indispensables (à part la whammy ) , OD, disto, delay, chorus, vibe, reverb, fuzz...
De retour !

En ce moment sur bla bla et guitare...