Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Merci...
De retour !
nez2suko
Salut à tous.

Depuis le temps que je joue les voyeurs sur ce topic, je me disais qu'il fallait que j'y contribue également.
Donc voici le coin que je partage avec mes fistons. L'un fait de la harpe et l'autre de la guitare comme papa !

C'est un endroit de la maison que j'affectionne beaucoup, car d'une part j'ai mis un bon moment à le créer et réunir tous ces beaux instruments (à part la harpe, certaines guitares ont plus une valeur sentimentale que marchande) et d'autre part c'est mon petit coin où je peux jouer tranquillou le soir et boire de bonnes bières, belges de préférence , quand les gosses sont au lit.

Salle répèt 1

Salle répèt 2

Salle répèt 3
… Fuck you, I won't do what you tell me
nez2suko
Merci

C'est vrai que tout en longueur ce n'est pas des plus adapté, mais j'y joue principalement seul ou parfois avec un pote, donc ça suffit.
J'ai déjà la chance d'avoir cette pièce réservée uniquement à la musique, c'est déjà pas mal.
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Les planches au mur pour accrocher les guitares est vraiment sympa, fallait y penser
bobofran
nez2suko a écrit :
Merci

C'est vrai que tout en longueur ce n'est pas des plus adapté, mais j'y joue principalement seul ou parfois avec un pote, donc ça suffit.
J'ai déjà la chance d'avoir cette pièce réservée uniquement à la musique, c'est déjà pas mal.

Ouais c'est super cool; on est d'accord

Moi j'ai un vieux coin dans le salon ... il faudra que je le poste ... Le seul avantage c'est qu'il est derrière le bar !!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
nez2suko
ibane a écrit :
Les planches au mur pour accrocher les guitares est vraiment sympa, fallait y penser

Aucun mérite, j'ai piqué l'idée il y a des années sur internet en cherchant une idée originale pour exposer les guitares
Mais c'est vrai que ça fait de l'effet à mes invités ! Et ça m'a coûté 10 balles
nez2suko
bobofran a écrit :
Moi j'ai un vieux coin dans le salon ... il faudra que je le poste ... Le seul avantage c'est qu'il est derrière le bar !!!

Le coin idéal pour picoler tranquillou
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 08 Fév 2019, 18:38
.

Sympathique petit coin Mr Nez2suko

On doit s'y sentir "comme chez soi"

@Bobo : Derrière le bar , on se demande si l'ampli est sur ou sous les packs de bières.... Et de l'influence des bonnes vibrations sur la tenue de la mousse

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
nez2suko
perl a écrit :
Sympathique petit coin Mr Nez2suko

On doit s'y sentir "comme chez soi" :lol

Merci
Mr Park
Elle est chouette ta pièce! Je pique l'idée des planches à peine rabotées

La harpe est un instrument terriblement envoûtant, j'adore.
nez2suko
Mr Park a écrit :

"Envoûtant" c'est exactement ce que je pense de ce magnifique instrument. Mon fils à commencé à 7 ans et il attaque sa 3 ème année. Nous étions très surpris qu'il fasse ce choix, mais grâce au travail formidable de son école de musique, il a pu trouver SON instrument. Je suis très fier de lui !

Je m'étais dis que j'apprendrai en même temps que lui, mais je suis déjà largué !
Et puis, j'ai déjà du boulot pour m'améliorer à la gratte.
Leozinho
nez2suko a écrit :
Mr Park a écrit :

"Envoûtant" c'est exactement ce que je pense de ce magnifique instrument. Mon fils à commencé à 7 ans et il attaque sa 3 ème année. Nous étions très surpris qu'il fasse ce choix, mais grâce au travail formidable de son école de musique, il a pu trouver SON instrument. Je suis très fier de lui !

Je m'étais dis que j'apprendrai en même temps que lui, mais je suis déjà largué !
Et puis, j'ai déjà du boulot pour m'améliorer à la gratte.

En dehors du classique, j'ai pas mal joué avec un harpiste paraguayen, c'était super. C'est rare, et je n'en ai jamais retrouvé...

En ce moment sur bla bla et guitare...