Pourtant les simus des fenders sont correctes, celle du slp j'ai du retoucher un ou deux paramètres avec fuse pour que ça passe, du coup je m'en suis fait un calme et un boosté, et franchement, ça peut paraître fou mais pour avoir eu un clone de plexi en ptp etc... que je devais atténuer comme un dingue à la maison pour ne pas emmerder tout le quartier, du coup je tire plus profit du superchamp finalement (pour mon utilisation je précise bien, je ne suis quand même pas taré à ce point)
La simu du JCM 800 aussi est sympa, les vox ac je connais pas trop donc je ne jugerai pas, et les hi gain non plus, je pense même que ça ne devrait pas exister
A savoir qu'il faut quand même pousser un peu le volume pour avoir un rendu correct, surtout sur les simus marshall, va savoir pourquoi...
Après c'est sur que la dynamique n'est pas la même du tout (c'est plus un son qui 'a l'esprit de'), mais quand même, en comparaison à guitar rig, ou à un vox vt, je le trouve largement superieur.
Et comme tu dis le canal clean est excellent, et rien que pour ça, cet ampli vaut son prix
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.