Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 12 Sep 2017, 00:49
Pourtant les simus des fenders sont correctes, celle du slp j'ai du retoucher un ou deux paramètres avec fuse pour que ça passe, du coup je m'en suis fait un calme et un boosté, et franchement, ça peut paraître fou mais pour avoir eu un clone de plexi en ptp etc... que je devais atténuer comme un dingue à la maison pour ne pas emmerder tout le quartier, du coup je tire plus profit du superchamp finalement (pour mon utilisation je précise bien, je ne suis quand même pas taré à ce point)
La simu du JCM 800 aussi est sympa, les vox ac je connais pas trop donc je ne jugerai pas, et les hi gain non plus, je pense même que ça ne devrait pas exister
A savoir qu'il faut quand même pousser un peu le volume pour avoir un rendu correct, surtout sur les simus marshall, va savoir pourquoi...
Après c'est sur que la dynamique n'est pas la même du tout (c'est plus un son qui 'a l'esprit de'), mais quand même, en comparaison à guitar rig, ou à un vox vt, je le trouve largement superieur.
Et comme tu dis le canal clean est excellent, et rien que pour ça, cet ampli vaut son prix
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Thierry255
L.P. a écrit :
.
Et comme tu dis le canal clean est excellent, et rien que pour ça, cet ampli vaut son prix

A ces tarifs c'est cadeau 😁
Doc Loco
Plutôt ma pièce "écoute musique", mais servant aussi au stockage de "quelques" guitares :

mur de gauche

mur du fond

mur de droite

Photos sur toile de Paul Coerten
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
yun_clive
Doc Loco a écrit :
Plutôt ma pièce "écoute musique", mais servant aussi au stockage de "quelques" guitares :

Ca a le même sens "quelques" en belge ? J'aimerais bien avoir "quelques" guitares plutôt que juste deux !

Sympa les tofs !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Doc Loco
... d'où les guillemets ironiques évidemment
In rod we truss.

Leozinho
...la première fois que je vois un collectionneur de valises...
Doc Loco
Maintenant que tu le dis, j'ai jamais pensé à les ouvrir .
In rod we truss.

Doc Loco
Le Corbusier a écrit :
Comment fais-tu pour t'y retrouver, sans étiquettes sur les étuis ?

Ca va, le copain Alzheimer ne s'est pas encore invité, pour la plupart je visualise encore bien le contenu (mais pour l'un ou l'autre modèle moins prestigieux avec des cases génériques je dois quand même en faire deux-trois pour le retrouver ). Ceci dit, certains ont des étiquettes d'anciens proprios, et j'ai quand même mis des étiquettes en cas de cases strictement identiques .
In rod we truss.

gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Guitarcorner

Mon coin, j'ai fait une sélection des meilleures choses, il en manque beaucoup.
Robin68
Ma config du jour

Thierry255
J'adore ces 2 Fender ce sont quels modèles ?
Le_reskapé
fender jaguar roadworn et telecaster 72 custom roadworn

la jaguar est d'ailleurs a vendre
Thierry255
Je parlais de la jazzmaster surtout sur la photo 1
Je ne me trompe pas ?!

Tu as mis une annonce pour ta jaguar ?
Le_reskapé
la jazz c'est une classic player

désolé j'ai édité mon post j'ai fait un copier coller foireux d'une autre annonce :S

En ce moment sur bla bla et guitare...