Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
JEPPESEN
Classe !
Et la tele ? fender ou une de Cédric ?
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
CSB by Cédric !
Pour la peine mon "second coin"...

ES 345 & Deluxe Reverb
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
stratolobster
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Outch
Là c'est du sérieux !

J'espère avoir autant de place dans ma prochaine maison.
Pouvoir continuer à circuler facilement dans la pièce avec autant de matos c'est top
casseoreille
Avec toutes ces guitares plus belles les une que les autres, et ces deux petits coins sympas, on peut dire "Tduke" que tu es "Leroi" !
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 11 Sep 2017, 20:08
Mon coin, c'est vraiment un coin

Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Rouxx
  • Rouxx
  • Special Méga utilisateur
Ah ! le ballast trouble booster ! le mien ne fonctionne plus et pas trop le temps de plonger les mains dedans mais il me manque grave !
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 11 Sep 2017, 21:36
Rouxx a écrit :
Ah ! le ballast trouble booster ! le mien ne fonctionne plus et pas trop le temps de plonger les mains dedans mais il me manque grave !

Ah oui c'est dommage, c'est une tuerie cette pédale, d'autant plus que ça doit se réparer pour pas grand chose.
Kleuck n'est plus dans le coin au fait?
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Thierry255
Ca me fait penser que meme si je suis passé sur Rivera c'était sympa comme tout ce clean du superchamp
jimfire
Sympa le pedalboard ! C'est malin comme sur idée
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 11 Sep 2017, 22:43
Thierry255 a écrit :
Ca me fait penser que meme si je suis passé sur Rivera c'était sympa comme tout ce clean du superchamp

Cet ampli c'est une révélation, il m'a permis de faire de la place, et c'est plus pratique à la maison qu'un deluxe reverb ou un slp, même si ça n'a pas la même classe, je trouve qu'il se debrouille bien dans tous les domaines.

jimfire a écrit :
Sympa le pedalboard ! C'est malin comme sur idée

Merci, c'est un gator sur lequel j'ai «coffré» avec du contreplaqué, c'est plus propre, mais si un jour tu veux changer de config, tu réfléchis un peu plus
jimfire
du coup c'est économique en plus d'être malin !! top !!
Thierry255
[quote="L.P."]
Thierry255 a écrit :

Cet ampli c'est une révélation, il m'a permis de faire de la place, et c'est plus pratique à la maison qu'un deluxe reverb ou un slp, même si ça n'a pas la même classe, je trouve qu'il se debrouille bien dans tous les domaines.

Oui le clean était vraiment bien ! Je n'utilisais pas toutes les simus par contre. Juste en clean.
Je l'ai eu en version combo (grésillements désagréables subis...) mais j'étais en appart à l'époque, je ne pouvais pas dépasser le 2 en volume.......... des voisins désagréables.
Vendu pour une bouchée de pain (même pas 200 €)....
Je suis passé sur du Rivera (en maison), super matos mais parfois le clean Fender me manque !
Celui qui te vrille les tympans sur les aigus
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 12 Sep 2017, 00:49
Pourtant les simus des fenders sont correctes, celle du slp j'ai du retoucher un ou deux paramètres avec fuse pour que ça passe, du coup je m'en suis fait un calme et un boosté, et franchement, ça peut paraître fou mais pour avoir eu un clone de plexi en ptp etc... que je devais atténuer comme un dingue à la maison pour ne pas emmerder tout le quartier, du coup je tire plus profit du superchamp finalement (pour mon utilisation je précise bien, je ne suis quand même pas taré à ce point)
La simu du JCM 800 aussi est sympa, les vox ac je connais pas trop donc je ne jugerai pas, et les hi gain non plus, je pense même que ça ne devrait pas exister
A savoir qu'il faut quand même pousser un peu le volume pour avoir un rendu correct, surtout sur les simus marshall, va savoir pourquoi...
Après c'est sur que la dynamique n'est pas la même du tout (c'est plus un son qui 'a l'esprit de'), mais quand même, en comparaison à guitar rig, ou à un vox vt, je le trouve largement superieur.
Et comme tu dis le canal clean est excellent, et rien que pour ça, cet ampli vaut son prix

En ce moment sur bla bla et guitare...