Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté ici!

Je viens tout juste de déménager, alors nouveau coin guitares (et piano pour ma copine)!

(Le "rideau" n'est que temporaire, c'est simplement pour éviter de montrer tout le matos au bord de la fenêtre en attendant d'installer quelque chose de plus charmant).
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Crazy pumpkin
Déménagement en cours, transition hébergement chez la famille suite à la vente de notre appart en attendant la signature de la maison.

Une pièce de 25m² m'y attend pour y ranger amplis et guitares et les mettre un peu plus en valeur qu'en ce moment...

bordel
nebiros666
voici mon coin mis à jour

Voici mon nouveau RIG. Mon EVH 5150 III LBX, avec le MARSHALL 1960a SNAKE SKIN custom. J'ai remplacé le rack 4U par un autre rack maison. j'ai réalisé un rack sur la taille et forme d'une tête d'ampli et j'ai intégré mes effets. C'est plus esthétique que le gros rack 4U standard.

Alors je ne regrette pas l'échange de mon cab NOS 212 V30 contre ce MARSHALL. Le son dépote.

:head: :head: :head: :head:

Le Corbusier
crowysterik a écrit :
après déménagement, mon petit coin OKLM !

coin PB

coin guitare

coin PC

Pas bon ça, la guitare exposée directement à la lumière, et surtout juste devant le panneau radiant !
Joli parquet en bois brut.
Lionel3999
Je viens de déménager
Je commence à aménager ma nouvelle pièce "guitare"

ESP - ENGL
Nonoc
  • Nonoc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nonoc
    le 16 Juil 2017, 02:58
Guitars room
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein
7ender06
Étant en ce moment sur Paris pour un stage, mon matos est en transit chez mes parents jusqu'à mon retour à Lyon en Septembre...
Ca fait un joli coin matos sous les toits.
One ne voit pas grand chose sur la photo, mais bon...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Souri2labo
En effet, petit mais sublime !
Et chouette pedalboard ! Quelle est la pédale en coin en bas à gauche ? Je me souviens avoir vu une démo de cette dernière il n'y a pas si longtemps, mais plus moyen de remettre le doigt sur son nom !

Note à moi-même : Penser à monter ce topic aux proches qui me reprochent d'avoir "trop de guitares" !
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
GOLDNECK
C'est une Free The Tone Flight Time
7ender06
Souri2labo a écrit :
En effet, petit mais sublime !
Et chouette pedalboard ! Quelle est la pédale en coin en bas à gauche ? Je me souviens avoir vu une démo de cette dernière il n'y a pas si longtemps, mais plus moyen de remettre le doigt sur son nom !

Note à moi-même : Penser à monter ce topic aux proches qui me reprochent d'avoir "trop de guitares" !

Merci beaucoup !
Effectivement, la pièce est chouette, et c'est lumineux... Agréable de jouer là-bas dessous, même si la température atteint rapidement les 40°C lorsque le mercure grimpe.
Comme dit par Goldneck, c'est une Flight Time de Free The Tone. Un des meilleurs delays numériques que j'ai jamais joué je pense...

Quant aux guitares... On en a jamais assez. Et là, il n'y a sur la photo que celles que je joue le plus. Sinon faut en rajouter 6 supplémentaires, qui sont soigneusement rangées dans leur case en attendant de ré-immigrer dans mon 30m2 de banlieue lyonnaise.
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Nadja_
  • Nadja_
  • Special Cool utilisateur
Vous savez les gens, on aura beau faire les malins toute notre vie avec nos guitares délicatement rangées dans des stand Thomann, on aura jamais un coin guitare aussi cool que Malmsteen :

A 2 min 17, on a un bel aperçu de la délicatesse de ce bg.
oui.
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tduke
    le 03 Août 2017, 16:27
Mon "coin".

guitares
  • Publié par
    jbc03
    le 03 Août 2017, 20:26