Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Sympa !

De quelle marque est ton pedalboard ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Bonsoir a toute et à tous j 'ai une Ibanez je joue de temps en temps donc ça permet pas de me perfectionner.
je joue une chanson en boucle" Pense a me" de Luz cassa je me débrouille pas trop mal sans être prétentieuse.
si il ya d 'autre morceau pour m'aider à jouer balancer les morceaux
Merci bonne soirée tout le monde
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
flo182 a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Sympa !

De quelle marque est ton pedalboard ?

Merci
Le pedalboard c'est du home-made
J'avais posté quelques photoos de la construction ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Super classe ton PB putain
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
jerem37 a écrit :

Super classe ton PB putain

Merci!
Maintenant il ressemble à ça:

Avec le recul, j'aurais peut-être du opter pour une solution intégrée à un flight case, car il n'est pas très pratique à transporter/protéger!
mimilafourmi31 a écrit :
Bonsoir a toute et à tous j 'ai une Ibanez je joue de temps en temps donc ça permet pas de me perfectionner.
je joue une chanson en boucle" Pense a me" de Luz cassa je me débrouille pas trop mal sans être prétentieuse.
si il ya d 'autre morceau pour m'aider à jouer balancer les morceaux
Merci bonne soirée tout le monde

Ça n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de question... Fais un peu le tour du forum, apprends à le connaître, et tu trouveras des réponses à tes questions...
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
SharkFood a écrit :
saulot a écrit :
Une petite réorganisation de mon coin guitare, ça commence à ressembler à quelque chose 8

Sympa ton coin !

Et le tien tu nous le montre ?
J'ai mémoire que tu avais pas mal de matos !
SharkFood

J'en ai revendu (un peu) et je suis en attente d'un ampli (Mia....???) et de 2 guitares si tout va bien, donc dès que j'aurai tout reçu (et tout rangé) promis !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood a écrit :

J'en ai revendu (un peu) et je suis en attente d'un ampli (Mia....???) et de 2 guitares si tout va bien, donc dès que j'aurai tout reçu (et tout rangé) promis !

Faudra des talons hauts et du décolleté, sinon, ça ne comptera pas...
SharkFood
jam_ a écrit :
SharkFood a écrit :

Faudra des talons hauts et du décolleté, sinon, ça ne comptera pas...

J'arrête pas de le dire à ma femme, de poser en petite tenue avec ses magnifiques talons pour les collègues de g.com...bizarrement, elle veut pas.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Fannysissy
flo182 a écrit :
Il y a vraiment de très belles choses sur ce topic!

Voilà ma contribution:

Wow! sympa, et ya de l'espace

Petite question, le truc rouge, c'est un rideau? C'est pour l'acoustique?
T'as pas des fréquences chiantes en jouant dans le coin contre un mur et sur du carelage?
Mon père a du mettre une tripotée de basstrap dans son loc, pourtant la pièce est en bois avec plancher et moquette!

En tout cas c'est sympa ces photos !
flo182
  • flo182
Fannysissy a écrit :
flo182 a écrit :
Il y a vraiment de très belles choses sur ce topic!

Voilà ma contribution:

Wow! sympa, et ya de l'espace

Petite question, le truc rouge, c'est un rideau? C'est pour l'acoustique?
T'as pas des fréquences chiantes en jouant dans le coin contre un mur et sur du carelage?
Mon père a du mettre une tripotée de basstrap dans son loc, pourtant la pièce est en bois avec plancher et moquette!

En tout cas c'est sympa ces photos !

Oui le truc rouge c'est un rideau, effectivement pour l'acoustique et pour la déco au passage!
Les basses ressortent beaucoup quand je joue, il faut que j'essaie de positionner l'ampli autrement pour voir ce que ça donne, en le ramenant vers le centre de la pièce par exemple
Paul Boogie
flo182 a écrit :

Tu utilises le HP de ton Bad Cat pour ton Mark V?
Find your own way.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
les coins de piece sont en general des "concentrateurs" de basses naturels a ta place j'essaierais collé au mur
flo182
  • flo182
Paul Boogie a écrit :
flo182 a écrit :

Tu utilises le HP de ton Bad Cat pour ton Mark V?

Oui pour l'instant j'utilise le HP du bad cat avec le mark V, je pense rester sur cette config quelque temps

En ce moment sur bla bla et guitare...