Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
c'est très beau
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
azymuth05
MIA WALLACE a écrit :
c'est très beau

C'est surtout exceptionnellement rangé ! Faut pas revenir demain ...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 02 Nov 2013, 22:50
C'est dans un petit appart que les mots "coin guitare" prennent tout leur sens.

bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
W a écrit :
C'est dans un petit appart que les mots "coin guitare" prennent tout leur sens.

Là par contre au niveau acoustique ça doit pas être terrible.
Il est déjà déconseillé de mettre son speaker trop près d'une paroi, alors 3...(pardon : 4 ! avec le meuble). J'espère que ton baffle est bourré de mousse acoustique à l'intérieur
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 03 Nov 2013, 14:07
Oui en fait c'est un peu biaisé Le matos est position repos.

Je sors le tout quand je veux jouer car sinon le manche de la gratte rentre dans le mur à gauche
MeatisMurder
Voici mon coin, après du gros Orange sur 2x12 je suis passé à quelque chose de plus compact pour la maison.

Et n'ai gardé que le strict minimum.

On à donc :

- Telecaster 52 Japan
- Marshall class 5 V3
- Gamin'3 Brown Cigar
- TC Electronic Alter Ego
- TC Electronic Trinity
- Fender PT 100

Et des câbles monté par un passionné audiophile qui tient un magasin de hifi a Lyon.
f♯ A♯ ∞
millezotla
ted GMG a écrit :
Très très sympa, il ne reste plus qu'à enlever l'espèce d'étiquette marketing dégueu du Marshall!

Millezotla, esclave des temps modernes.
olirc7usa
voici ma pièce ... j'ai débuté l'aménagement en juillet, il me reste encore la régie à terminer et peaufiner la déco...mais le plus gros est là ;-)

Rusty Cooley is the Lord of the String
The Bot
Belle pièce !! Cool la batterie élec je trouve.

Si un jour je suis blindé, je fais péter la plus grosse batterie électro roland, avec les peaux maillées et tout le bordel. Un batteur puriste me pisserait surement dessus mais je trouve ces machines fantastiques.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Très chouette cette pièce en effet !
C'est quel modèle la batterie ? j'ai exactement la même mais le module n'est pas pareil (la mienne est la TD-6 KX)
Ben.oît
The Bot a écrit :
Belle pièce !! Cool la batterie élec je trouve.

Si un jour je suis blindé, je fais péter la plus grosse batterie électro roland, avec les peaux maillées et tout le bordel. Un batteur puriste me pisserait surement dessus mais je trouve ces machines fantastiques.

Le puriste est soit blindé et peut s'offrir une salle isolée ou un studio, soit il vit au fin fond de Pufflon le Touffieux et il est tranquille avec les voisins.

Même avec son groupe d'ailleurs, parce qu'il n'en a pas tellement c'est chiant pour s'y rendre.

Ta pièce est magnifique! Le rêve pour tout musicien. De l'espace et une belle déco. C'est dommage pour la vue sur la piscine à débordement mais on la devine.
Es könnte auch anders sein
The Bot
Narci a écrit :
Très chouette cette pièce en effet !
C'est quel modèle la batterie ? j'ai exactement la même mais le module n'est pas pareil (la mienne est la TD-6 KX)

C'est la TD9 KX. Roland a sorti de nouveaux modules depuis mais une TD9 KX reste un sacré outil !
En fait la batterie electro c'est l'idéal pour tout le monde, sauf pour les batteurs.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
D'accord, donc je suppose que le module propose de meilleurs sons, ceux de la TD6 sont déjà très convaincants (par contre je me demande toujours quelle est l'utilité de tant de sons fantaisistes genre chiens / coq / voix de power rangers.... à part faire mourir de rire mon gamin )
David Watts
A quoi sert le tableau Veleda ?
A expliquer les morceaux au batteur ?
olirc7usa a écrit :

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
On reste avec le Class 5:

C'est ma configue appart, sinon quand je suis dans le fin fond de l'Ardèche avec mon groupe c'est mon Orange R30

En ce moment sur bla bla et guitare...