Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello bon bein j'ai pris le temps de faire une photo, c'est certes pas aussi rutilant que chez certaine mais c'est mon petit coin à moi .
SharkFood
Narci a écrit :
Pas de gros changements si ce n'est un bon canapé bien confortable, et mine de rien ça change pas mal de choses...

L'hallu ton coin guitare , peux tu m'envoyer ton adresse par mp ainsi que les dates de tes prochaines vacances ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
coxy-ben
Exagram a écrit :
Hello bon bein j'ai pris le temps de faire une photo, c'est certes pas aussi rutilant que chez certaine mais c'est mon petit coin à moi .

amateur de jazz ??

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
jimfire
Exagram a écrit :

c'est quoi la blanche ??? on dirait une roxane découpée ???
jimfire
c'est pas mal ce petit côté agressif Tu l'as découpé toi même ?
exactement je l'ai découpé moi même.Le disign est sur une base d'une Abstract Pagan
découpé sa donne sa

sa ma permis d'apprendre plein de chose entre autre qui il y a des guitares en 12 partie pour le corps comme celle-ci.
jimfire
c'est sympa !! Pour le corps, effectivement, c'est souvent le cas pour les modèles d'entrée de gamme.
tu as des photos de la tête aussi ?
ouaip voila

placage en Ébène de Macassar.

Coin de geek ultra rangé

Faut dire qu'on vit à 5 dans 90m2, et les enfants ont tous moins de 6ans Donc, mon coin, c'est comme pour les ados, c'est ma chambre et mon bureau... IKEA power donc. Les guitares sont en étuis pour l'instant: j'hésite à faire péter la fixation murale au dessus de l'écran. On verra.

Et donc... plus d'ampli à la maison... un casque, une vieille mixette qui a 15ans, un Apogee Jam, un Mac Mini et Garage Band... de temps en temps, je fais cirer les M-Audio...
Je prends du coup de nouveaux plaisirs à faire des compos, jammer sur BT, etc., une fois les mômes couchés... a pas le choix de toute façon
arsenelapin
Belle collec de bescherelles

Vivement les grattes au mur ça fait plus vivant
MIA WALLACE
Jimmy the Dice a écrit :

Coin de geek ultra rangé

Faut dire qu'on vit à 5 dans 90m2, et les enfants ont tous moins de 6ans Donc, mon coin, c'est comme pour les ados, c'est ma chambre et mon bureau... IKEA power donc. Les guitares sont en étuis pour l'instant: j'hésite à faire péter la fixation murale au dessus de l'écran. On verra.

Et donc... plus d'ampli à la maison... un casque, une vieille mixette qui a 15ans, un Apogee Jam, un Mac Mini et Garage Band... de temps en temps, je fais cirer les M-Audio...
Je prends du coup de nouveaux plaisirs à faire des compos, jammer sur BT, etc., une fois les mômes couchés... a pas le choix de toute façon

manquait une photo :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Certainement le seul coin guitare de tout le topic ou l'on ne voit aucune... guitare
laguitoune51
avoir un coin guitare sans guitare ....
ça donne pas envie d'avoir des enfants !!
Ben.oît
Vous plaisantez?
C'est le seul coin guitare pertinent de ce forum!
Ok on dirait une salle blanche et son bureau ressemble à la paillasse d'un chercheur du MIT mais il a les ouvrages nécessaires pour venir poster sur ce forum : le bescherelle!
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur bla bla et guitare...