Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
MrClean a écrit :
j'arrive pas "tout" prendre....pas assez de recul...

J'aime beaucoup, faut vraiment que je me range ma salle, vous me mettez des complexes...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
SharkFood a écrit :
MrClean a écrit :

J'aime beaucoup, faut vraiment que je me range ma salle, vous me mettez des complexes...

merci

jte rassure ,ya deux heures de ça,cétait le bordel dans cette pièce

du coup j'en ai profité pour prendre des photos.......;le temps que ça reste comme ça
Yttreza
MrClean a écrit :

J'adore ! T'as acheté un cadre ikea mais vu que t'as rien trouvé à mettre dedans, tu l'as laissé tel quel !
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Pas de gros changements si ce n'est un bon canapé bien confortable, et mine de rien ça change pas mal de choses...

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
surtout au moment de la bière
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
Narci a écrit :
Pas de gros changements si ce n'est un bon canapé bien confortable, et mine de rien ça change pas mal de choses...

Petite question: Où as-tu trouvé tes posters géants de pub de matos?
Narci
  • Narci
Le grand poster de LP date de l'époque où ma femme travaillait dans une boîte d'impression sur toile, c'était pratique... Elle m'avait aussi fait un stack Orange plus grand que nature, on ne le voit pas sur ces photos mais sur celles que j'avais mises il y a quelques temps. Le grand poster Marshall au fond est une belle arnaque, je l'avais acheté sur le site officiel, il m'est revenu à 40 euros en tout et la qualité est vraiment bof...
David Watts
Cool le poster de Face Dances des Who.
Et jolie pièce. Ca me plait le mur noir pour faire de la musique ça va bien je trouve.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Narci
  • Narci
Vu ton avatar ça m'étonne pas que tu aimes ce poster
David Watts
Narci a écrit :
Vu ton avatar ça m'étonne pas que tu aimes ce poster

Sûr.
Bien qu'à l'époque de cet album (à laquelle je les ai vus en concert) il ne jouait plus que sur des Gibs Les Paul.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Narci, ton coin est toujours aussi beau et ça fait plaise de te (re)lire
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Narci
  • Narci
Merci l'ami C'est vrai que j'ai beaucoup moins de temps qu'avant (petit bout de chou oblige..), du coup je prefère gratter que passer du temps sur l'ordi
David Watts
Tu as bien raison.
Hello bon bein j'ai pris le temps de faire une photo, c'est certes pas aussi rutilant que chez certaine mais c'est mon petit coin à moi .

En ce moment sur bla bla et guitare...