Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 19 Fév 2007, 23:07
Très beau coin guitare, j'veux le même

Sinon je vais bientôt mettre le mien en photo, attendez juste que je retrouve mon appareil ^^...

Je risque juste de faire tache avec mon pauvre matos...
Olivier
Je pense que le plus important n'est pas la température elle-même que les variations, comme avec un radiateur qui marche par intermittences.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 19 Fév 2007, 23:12
Moi je dirais plutôt que si t'as une lp chez toi et qu'il fait -10, cours vite mettre ta lp ailleurs que chez toi !!

La chaleur du radiateur c'est beaucoup trop agressif, donc il faut éviter à tout prix...
Guyanaju
Jonny Park a écrit :
Moi je dirais plutôt que si t'as une lp chez toi et qu'il fait -10, cours vite mettre ta lp ailleurs que chez toi !!

bon je me dévoue : il fait bon chez moi...

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
_nicolas_
moi j'ai pas de tof mais faudrait bien un jour!
slider c'est exactement l'organisation que je voudré fair avec l'ordi à coter pour les defi etc...
mais moi c'est dans ma chambre d'alleur vais changer c'est trop à l'étroit
mon son,ma vie.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
nicolas,

ben en fait j'ai 25 m² donc forcément, tout est un peu a l'étroit aussi. le PC est donc à côté de l'ampli, mais c un peu de manière obligatoire! Néanmoins, je m'en porte pas plus mal quand je m'amuse à m'enregistrer sur le PC. J'ai tout sous la main, et c'est vraiment appréciable... Bien que je n'ai pas une pièce dédiée, mais c'est un objectif, à terme.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Colonel Blues
hauboish, avec un coin comme ça (p 49), t'as pas trop tendance à verser sur les ballades ? chais pas, j'aurais du mal à jouer un vieux stone bien râpeux ici, tellement c'est zen...
mais chapô quand même, c'est super lumineux et confortable, apparemment...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
gouna
  • gouna
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gouna
    le 20 Fév 2007, 01:52
Merci pour vos photos ca fait plaisir de voir autant d'aménagements différents! Et autant de matériel! Sublime pour les yeux tout ceci!
A comme quoi la guitare c'est le pied et pas uniquement pour les oreilles!
hautboish
Colonel Blues a écrit :
hauboish, avec un coin comme ça (p 49), t'as pas trop tendance à verser sur les ballades ? chais pas, j'aurais du mal à jouer un vieux stone bien râpeux ici, tellement c'est zen...
mais chapô quand même, c'est super lumineux et confortable, apparemment...

hanhan, pas trop mon truc les ballades
Invité
  • Invité
Il est bien cool ton coin Hautbois.
J'aime bien le coté nature avec les pierres apparentes et la baie vitrée.
Par contre, j'aurais peur de laisser mes guitares tel que l'on puisse les voir de l'exterieur (même sur jardin).
Mais bon, je suis un peu parano.. CA doit quand même être agréable de jouer la.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 20 Fév 2007, 11:01
hautboish a écrit :
ben c'est bien fait , c'est qu'on vient d'acheter cette maison et JE voulais un coin zique à moi, donc valà, pour la strat custom, vas voir là:

https://www.guitariste.com/for(...)ectro
C'est joli ton chez toi (et bien rangé), mais ça vibre pas un peu trop toutes ces cloisons vitrées?
Slider
  • Slider
clair que ça a de la gueule ton petit coin gratte... ça donne envie de chanter l'amour
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
hautboish
darkhann a écrit :
Il est bien cool ton coin Hautbois.
J'aime bien le coté nature avec les pierres apparentes et la baie vitrée.
Par contre, j'aurais peur de laisser mes guitares tel que l'on puisse les voir de l'exterieur (même sur jardin).
Mais bon, je suis un peu parano.. CA doit quand même être agréable de jouer la.

on est paumés au fond de la cambrousse, 3000 m2 de terrain avec des grandes haies partout, ptit village où tout le monde se connait et où tout se sait, pis les vitres sont anti-effraction, au pire, l'assurance est là pour çà
hautboish
Lao a écrit :
hautboish a écrit :
ben c'est bien fait , c'est qu'on vient d'acheter cette maison et JE voulais un coin zique à moi, donc valà, pour la strat custom, vas voir là:

https://www.guitariste.com/for(...)ectro
C'est joli ton chez toi (et bien rangé), mais ça vibre pas un peu trop toutes ces cloisons vitrées?

double vitrage, ça bouge pas d'un poil, comme un stud , c'est la porte qui vibre

En ce moment sur bla bla et guitare...