Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Fouiny]
Bon je me lance alors c'est une partie d'un sous-sol qui était uniquement utiliséepour ranger des objets et étant un peut bricoleur je l'ai aménagée pour la musique et l'été je dors dedant car je peut joué tard et je n'ai pas besoin de remontr tout en haut pour aller me coucher c'est le pied ^^. (15m2)

Photos:

Je sais, ce n'est pas la gloire un mg100dfx, mais il va bientot y avoir un vox AD100VTH + Vox 412bk pour completer cela et le drummer de mon groupe risque de laisser sa batterie il en a mare de la transporter à chaque fois ^^. D'ailleur nous recherchons un bassiste ayant un ampli convenable pour jouer du punk à roulette dans le 28 près de chartres, me contacter par mp. Voilou je crois vous avoir tout dit sur me petit coin privilégier. Ah non j'oubliais! vous parlez beaucoup de vos stands pour guitares et autre moyens pour ranger vos guitares, moi c'est du home made, sa m'a pris 2h, du bois, Du papier de ponçage, un rabot, une scie, des vis, des clous, une viceuse, un marteau et un peu d'huile de coude.
acnime
  • acnime
  • Special Top utilisateur
fouintas: Tu ne devrais pas mettre un peu de caoutchouc ou de la mousse sur le dessous de ton stand? Pour éviter les coups sur le bas des grattes?
rock'n'roll
MusashiChan
fouintas a écrit :
....

Excellent le poster d'As de trefle !!!! Un des meilleurs groupe de scène français ; comment ils mettent le feu !!!
hautboish
MusashiChan a écrit :
fouintas a écrit :
....

Excellent le poster d'As de trefle !!!! Un des meilleurs groupe de scène français ; comment ils mettent le feu !!!

ça c'est drôle, je bosse régulièrement avec leur lighteux, mais je n'ai jamais vu ni entendu! (suis lighteux moi aussi )

bon mon coin à moi:

Geordie boy
Chez moi c'est un bordel infâme !! Y'a plein de trucs qui traînent partout.......
stevie voodoo
hautboish j'adore ton insatllation! c'est vraiment bien fait avec du gout et tout..
L'inbsatllation des guitares est vraiment bien trouvé!

chapeu bas!

EDIT--> c'est quoi ta strat blache avec la tete inversé?
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
hautbois, c'est vraiment magnifique !!!!
J'adore le style de déco, l'aménagement, les grattes : mon rêve !!!!!
Bravo
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
c'est avec to ique j'ai déjà débattu sur le sujet, non ?

Dommage que tu sois si loin géographiquement : je t'aurais montré une baby blue en vrai et tu aurais pleuré pour me l'acheter !!!!
Olivier
hautboish a écrit :

C'est quoi cette guitare posée à côté d'un radiateur !!!
Olivier
Ah bon, tu me rassures, parce que ça doit pas être très bon de laisser une guitare près d'un radiateur.

--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 19 Fév 2007, 23:07
Très beau coin guitare, j'veux le même

Sinon je vais bientôt mettre le mien en photo, attendez juste que je retrouve mon appareil ^^...

Je risque juste de faire tache avec mon pauvre matos...

En ce moment sur bla bla et guitare...