Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
Lao a écrit :
hautboish a écrit :
ben c'est bien fait , c'est qu'on vient d'acheter cette maison et JE voulais un coin zique à moi, donc valà, pour la strat custom, vas voir là:

https://www.guitariste.com/for(...)ectro
C'est joli ton chez toi (et bien rangé), mais ça vibre pas un peu trop toutes ces cloisons vitrées?

double vitrage, ça bouge pas d'un poil, comme un stud , c'est la porte qui vibre
erasros
Salut!
Moi mon coin gratte c'est mon ampli et ma gratte serré entre mon lit et ma commode pour mes habits.
En face y a une sorte de fauteuil en tissus, remplis de sortes de ballons gonflables, tres confortable, mais pas pour jouer de la gratte
Alors je met sur mon lit qui est juste à coter(l'avantage que l'on soit à l'étroit dans ma chambre) ou debout (pour faire mon sport en meme temps^^)
[Fouiny]
acnime a écrit :
fouintas: Tu ne devrais pas mettre un peu de caoutchouc ou de la mousse sur le dessous de ton stand? Pour éviter les coups sur le bas des grattes?

SI je compte le faire mais en attendant c'est toujours mieux que le sol et sinon pour As De Trèfle je les ai vu en concert dans une petite sale ils sont monstrueux!!! je conseil à tous d'aller les voir! on ne voit pas sur la photo mais ils ont TOUS dédicacé mon poster, simpa de leur part ^^.
_nicolas_
slider-59 a écrit :
nicolas,

ben en fait j'ai 25 m² donc forcément, tout est un peu a l'étroit aussi. le PC est donc à côté de l'ampli, mais c un peu de manière obligatoire! Néanmoins, je m'en porte pas plus mal quand je m'amuse à m'enregistrer sur le PC. J'ai tout sous la main, et c'est vraiment appréciable... Bien que je n'ai pas une pièce dédiée, mais c'est un objectif, à terme.

oui moi c'est sa l'inconvéniant le pc n'est pas à coter donc pour enregistrer c'est un peut le cac c'est tout une histoire de déménagement donc voila
mon son,ma vie.
patouuuuuu
Je viens de déménager donc nouveau coin guitare moins à l'arrache qu'avant. Photos quand je trouve l'appareil!
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
si, si tu en as chez leroy merlin au rayon plomberie (j'en ai acheté !).
C'est une mousse faite pour entourer les tuyaux, elle est pas chère et elle protège très bien .
Guyanaju
salut,

ayant reçu une nouvelle pédale (radial big shot aby box), me permettant de jouer sur deux amplis en même temps, j'ai effectué un pti coup de nettoyage et réorganisé ma pièce, de façon à ce que les deux amplis ne soient pas un à côté de l'autre, comme avant, mais l'un à ma gauche et l'autre à droite, afin de profiter au mieux de l'effet stéréo généré ^^

deux chtites photos :

que du bonheur !

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
fouintas a écrit :
c'est un marshall mg 100hdfx?

non, c'est un jcm 900 6100 lm, le modèle 30th anniversary.

le petit c'est vieux 15 watt transistor qui crachotte et est plus là pour la déco qu'autre chose
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
17ans et tout ça est déjà à toi... t'as monté une Startup???

En ce moment sur bla bla et guitare...