Bon je me lance alors c'est une partie d'un sous-sol qui était uniquement utiliséepour ranger des objets et étant un peut bricoleur je l'ai aménagée pour la musique et l'été je dors dedant car je peut joué tard et je n'ai pas besoin de remontr tout en haut pour aller me coucher c'est le pied ^^. (15m2)
Photos:
Je sais, ce n'est pas la gloire un mg100dfx, mais il va bientot y avoir un vox AD100VTH + Vox 412bk pour completer cela et le drummer de mon groupe risque de laisser sa batterie il en a mare de la transporter à chaque fois ^^. D'ailleur nous recherchons un bassiste ayant un ampli convenable pour jouer du punk à roulette dans le 28 près de chartres, me contacter par mp. Voilou je crois vous avoir tout dit sur me petit coin privilégier. Ah non j'oubliais! vous parlez beaucoup de vos stands pour guitares et autre moyens pour ranger vos guitares, moi c'est du home made, sa m'a pris 2h, du bois, Du papier de ponçage, un rabot, une scie, des vis, des clous, une viceuse, un marteau et un peu d'huile de coude.