painkiller000 a écrit :
slider-59 a écrit :
kirua2102 a écrit :
Tin je vous deteste vous tous, avec vos 15 guitare, vos 3 stack marshaux boogie, vos parterre de pédales, vos home studio, vos 50m² de coin guitare...
Boarf... J'ai beau avoir 27 balais, je n'ai toujours qu'une seule gratte jouable et un seul ampli
C'est pas accumuler les guitares qui me fera jouer mieux, pourtant je pourrai m'en payer d'autres!
Allez, détend-toi
Bravo !! Ca c'est une phrase que j'aime ! je prefere avoir une trés bonne guitare que je cherirais et qui me suivras toute ma vie, une guitare de rêve comme une véritable Gibson Flying V plutot que 13 guitares qui me feront passés 13 heures de reflexion pour décider avec laquelle je vais faire trembler mes groupies !
Rock'n'Roll ! comme il dis l'autre...
Je ne suis pas du tout d'accord (et pourtant je n'ai que 2 Guitares...)
Ces raisonnements tiennent du jugement. Je ne vois pas en quoi le niveau d'un guitariste devrait determiner le nombre de guitare qu'il doit avoir
Et c'est pas du tout Rock'n'rRoll comme reflexion, si tu étais Rock'n'Roll comme tu dis... Un Gars Rock'n'roll, il joue, il en a rien à faire de sa guitare, que ce soit un Gibson ou pas une Gibson Flying.
Quand à la réflexion sur Nothing Else Matter, je crois avoir compris ce que tu voulais dire... Mais si le gars est capable de te sortir une version FIDELE et PROPRE de nothing else matter (pas les 3 premieres notes que tous le monde connais), c'est que ce n'est sans doute pas un débutant il faut avoir un certain niveau pour jouer ce morceau correctement. Combien j'entends de gars dire qu'ils savent le jouer, que c'est un morceaux pour débutant, et qui sont imcapable de sortir l'intro dans le bon timing avec toute les notes en place. Faire des compos, c'est bien, mais composer et jouer de la guitare c'est 2 choses différentes. On peut tres bien composer en étant une brêle à la guitare.
Ici les gens presentent leur matos, point barre. Je trouve vraiment que c'est de la jalousie mal placée ce genre de remarque.