Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
redimensionne ton image elle ets enorme!
En tout cas ca doit sonner pas mal de tout ca vu els modif de la strat et l'amplmi c'est du tout bon!

--> un conseil pour tes prises secteurs fais gaf a pas mettre l'endroit ou part le cable sur le sol, car ca le tort et petit a petit le coupe..mais m'est deja arrivé..
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 06 Fév 2007, 21:54
stevie voodoo a écrit :
redimensionne ton image elle ets enorme!

Ouais c'est ce que j'étais en train de faire, j'ai vu ton message apres avoir posté, voila, c'est fait ! (Et on peut meme cliquer sur l'image pour la voir en taille réelle ! )

stevie voodoo a écrit :
En tout cas ca doit sonner pas mal de tout ca vu les modif de la strat et l'ampli c'est du tout bon!

Ouais elle sonne plutot bien la grattoune, je lui ai mis un '57/'62 en neck, et un Custom '69 en middle .... J'en suis assez tres beaucoup content Reste le bridge que je vais sans doute changer des que j'aurais une autre guitare pour ce qui est bien rock ... Histoire de lui rendre sa nature de strat a part entiere

stevie voodoo a écrit :
--> un conseil pour tes prises secteurs fais gaf a pas mettre l'endroit ou part le cable sur le sol, car ca le tort et petit a petit le coupe..mais m'est deja arrivé..

Ouaip merci du conseil ! Le truc c'est qu'avec le poids c'est vachement déséquilibré et a chaque fois ca retombe de coté, mais bon j'y ferais gaffe merci
caprice
fais gaffe Fozzy, t'as une strat qui commence à pousser sur ton plancher
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 06 Fév 2007, 22:32
caprice a écrit :
fais gaffe Fozzy, t'as une strat qui commence à pousser sur ton plancher

T'imagine meme pas comment tu viens de me faire rire pendant 3 bonnes minutes Excellent lol

Je savais que j'allais me taper des remarques, mais je m'attendais franchement pas a un commentaire formulé comme ca

Ca serait cool que tu dise vrai n'empeche ... Malheureusement je crois plutot que c'est parce que j'ai profité d'avoir l'appareil photo sous la main pour prendre une photo des potards et cache micros que je vends Et donc ils étaient encore par terre en train de prendre la pose pour la photo de famille

Yoshi's ==> Euh ... C'est que c'est pas tres compliqué, et meme pas bete ! Merci !
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
caprice
c'est vrai que ce serait bien, remarque, je sais pas si c'est "portable", une strat en chêne...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
la Red Special #0 de May avait bien le manche en chêne ! alors une strat en chêne massif ne m'étonnerais pas !!!
caprice
Allez, je vous montre ce qu'il me reste de "coin" en attendant de demenager:

tout est en hauteur pour éviter les roulettes du youpala et les mains du plus grand...

sauf :

pour jouer, je fais rouler le fauteuil de mon PC qui est dans l'autre coin et je tend bien les jambes pour choper les pedales...
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
il est sympa ton stand en arc de cercle, tu l'as trouvé où ? (j'en avais jamais vu)
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 06 Fév 2007, 23:05
caprice a écrit :
c'est vrai que ce serait bien, remarque, je sais pas si c'est "portable", une strat en chêne...

C'est bien portable, une Les Paul ... Tu crois qu'une strat en chene ca serait tellement plus lourd ?

Fais gaffe tu commence a me faire rever la
caprice
Thomann.
A noter, l'ajout d'elastiques sur les barres de séparation pour eviter une mauvaise chute provoquée par des mains trop curieuses...
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
j'avais vu !
LOL
Invité
  • Invité
Marrante la mini Fender dans son étui
caprice
un petit cadeau bien trouvé

En ce moment sur bla bla et guitare...