Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 06 Fév 2007, 14:21
The_Kerf a écrit :
himura-shinta a écrit :
Le mien, un petit coin dans mon bureau.

Tu sais, le gros câble qui sort de ton ampli, là, sous ta jambe droite, en fait, tu dois le brancher dans ta guitare... Si, si

Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Takhralifih a écrit :
MusashiChan a écrit :
Tu as vu ou elle sont placées ?
A moins de se jeter dans l'angle du salon derrière l'étagere ; impossible de s'approcher de ce coin.
C'est toujours moins risqué à mon avis d'avoir une gratte bien accrochée dans un coin que par terre sur un stand ouvert (les multi stands ; c'est autre chose...) ; le mur ; une petite trce n'a aucune importance...un coup de peinture en partant...

Ptet que pour ton cas t'auras pas de problèmes mais pour d'autres c le pet contre le mur assuré Enfin moi g vraiment cette idée qui me hante alors je préfère les stands au sols

Ben comparativement a la disposition qu'a posté musashican en page 1, je trouve que c'est beaucoup plus sécu au mur que posé au sol. Au pire elle risque un pet contre le mur, mais ça se limitera a une petite griffe sur le dos, alors que si elle tombe de son stand ouverrt au sol, elle peut facilement y laisser sa tête.

[HS/ON]: j'ai visité Carthage y'a 1 an 1/2 (Avec Tunis et Madhia), vraiment super coin, plein de culture et de soleil... . Super beau pays! [HS/OFF]
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
caprice
rémi38 a écrit :
caprice a écrit :
T'as pas un Super reverb dans ta collec Remi38 ???

Malheureusement non !!!

J'en ai déjà eu un quand j'étais gamin !! Je l'ai bêtement vendu parce qu'il soufflait un peu trop ! Le net n'existait pas encore. Si ça trouve c'était juste une lampe à changer !!! Je m'en voudrai longtemps. Il était de 64 !!!

Quand je parle de sacrilège c'est parce que ces amplis ont telement une dynamique NATURELLE que je trouve ça dommage de les contraindre avec des pédales.
MAIS ce n'est que MON avis !!!

gasp, tu sais si ton Marshall Rouge souffle un peu, pense à moi, je suis pas loin, je passe... (je bosse avec le bassiste de Tress qui partage votre salle de repet)
Sinon, pour les pedales, tu dois avoir raison vu le peu utilisées... (j'adhère d'ailleurs )
gugus67
Mon coin guitare dans ma chambre, rien d'exceptionel, mais c'est deja pas mal, ca suffit pour se faire plaisir comme on dit!

Invité
  • Invité
pantirock a écrit :

elle est sympa ta guitare blanche avec les 2 doubles?
c'est quoi comme marque?
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 06 Fév 2007, 15:00
baskatez a écrit :
c'est quoi comme marque?

Une WSL apparement ...
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
rémi38
caprice a écrit :
Sinon, pour les pedales, tu dois avoir raison vu le peu utilisées... (j'adhère d'ailleurs )

Le but n'est pas d'avoir raison. Ca dépend juste de ce qu'on recherche.
Perso je préfère le son BIO® et laisser respirer l'ampli au max
himura-shinta
Le cable, zut c'est pour ca que quand je joue j'ai jamis de son dans mon ampli, je vais esseyer ce soir.

Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
tiens un dunkerquois! Comme moi... sauf que je suis exilé.

Tu peux faire une photo plus générale de la pièce qu'on voit mieux la disposition? là ça fait un peu photo promo concert
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
jesussaves
Oz66 a écrit :
baskatez a écrit :
c'est quoi comme marque?

Une WSL apparement ...

Bien vu, c'est une Whiteline, équipée en plus d'un Dimarzio D-Sonic en aigu, et d'un capteur Roland GK-3
nico TZEN
bin moi j'ai plus de "coin" , ma salle de répèt/compo/studio/cds s'est transformé progressivement en chambre pour ma fille qui arrive dans quelques jours

nico
stevie voodoo
les mecs essayent de reduire vos photos avant de les poster...c'est relou qu'elles deormnt tout 'espace..

Il existe delogiciels comem PHOTOFILTRE tres simple pour le faire en 500 par 500 pixel par exmeple!
caprice
nicoY2D a écrit :
bin moi j'ai plus de "coin" , ma salle de répèt/compo/studio/cds s'est transformé progressivement en chambre pour ma fille qui arrive dans quelques jours

nico

idem, maintenant j'ai réellement un "coin" (de salon)
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 06 Fév 2007, 21:38
Bon allez je me décide a poster !

Voila mon coin guitare a moi, bon je n'ai pas pu mettre toutes les guitares que j'ai, faute de stands pour l'instant ... Mais je crois que je vais me mettre aux stands muraux, j'aime bien, ca donne un petit style sympa

(Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)

Bon excusez un peu le bordel, mais c'est en général pire que ca, et puis ca serait hypocrite de ranger juste pour la photo ... Si il était rangé, il serait sans doute moins convivial mon p'tit coin musique

Faudra quand meme que je pense a m'acheter un pédalboard un de ces jours ...

David

EDIT :

stevie voodoo a écrit :
les mecs essayent de reduire vos photos avant de les poster...c'est relou qu'elles deormnt tout 'espace..

Il existe delogiciels comem PHOTOFILTRE tres simple pour le faire en 500 par 500 pixel par exmeple!

Euh ... Oups
stevie voodoo
redimensionne ton image elle ets enorme!
En tout cas ca doit sonner pas mal de tout ca vu els modif de la strat et l'amplmi c'est du tout bon!

--> un conseil pour tes prises secteurs fais gaf a pas mettre l'endroit ou part le cable sur le sol, car ca le tort et petit a petit le coupe..mais m'est deja arrivé..

En ce moment sur bla bla et guitare...