Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
bon j'ai fait un melange des deux quoi lol...
enfin n'empeche que les 2 instruments sont exelents!
j'ai eu l'occasion d'essayer que la "cithare" et c'est vraiment beau mais assez compliqué...
j'aimerais bien essayer la "version indienne" de l'instrument...j'ai vu malmsteen en jouer dans une video c'etait bien marrant, mais plus serieusement mon frere a des cd d'un grand sitariste(ca se dit?)et ca gere bien...ca relax et c'est bien sympa quoi
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Dans de nombreux cas, on retrouve quand même la pièce multifonctions... Ordi + guitare... et au final, l'ordi sert à aller sur G.com... indécrottables guitaristes que nous sommes
stevie voodoo
alors voila mon ptit coin ou plutot mon "cote" de chambre..:

J'mettrerai peut etre une etagere en haut de l'ampli pour mettre tout mon ptit bordel...
Takhralifih
slider-59 a écrit :

Hé ben ça a pas traîné

Tu gagnes pas mal de place quand même. Et au moins, ta gratte au mur est quand même bien plus en sécurité que sur un stand posé au sol... un accident est si vite arrivé!

PAS d'accord, qd elle pendouille comme ca il suffit que qqun vienne la bousculer un peu et PAN boujour le pet contre le mur ! Au moins au sol elle est figée pas de risque de frappe contre le mur
MusashiChan
Tu as vu ou elle sont placées ?
A moins de se jeter dans l'angle du salon derrière l'étagere ; impossible de s'approcher de ce coin.
C'est toujours moins risqué à mon avis d'avoir une gratte bien accrochée dans un coin que par terre sur un stand ouvert (les multi stands ; c'est autre chose...) ; le mur ; une petite trce n'a aucune importance...un coup de peinture en partant...
rémi38
stevie voodoo a écrit :

Whouaaaaaa !!!

Le Super Reverb !!!
J'irais même jusqu'à dire que c'est presqu'un sacrilège de mettre des pédales devant.....

Vraiment TOP cet ampli !!!
stevie voodoo
un sacrilege?
1 ts 808 et 1 fuzz Diaz quoi de plus normal pour un fan de SRV?

C'ets pas comme si j'avais mis une MT2 ou du zoom lol
Takhralifih
MusashiChan a écrit :
Tu as vu ou elle sont placées ?
A moins de se jeter dans l'angle du salon derrière l'étagere ; impossible de s'approcher de ce coin.
C'est toujours moins risqué à mon avis d'avoir une gratte bien accrochée dans un coin que par terre sur un stand ouvert (les multi stands ; c'est autre chose...) ; le mur ; une petite trce n'a aucune importance...un coup de peinture en partant...

Ptet que pour ton cas t'auras pas de problèmes mais pour d'autres c le pet contre le mur assuré Enfin moi g vraiment cette idée qui me hante alors je préfère les stands au sols
caprice
stevie voodoo a écrit :
un sacrilege?

SRV ???, c'est qui ?

nan j'deconne, tapez pas
Sacrilège ??? Franchement, le pedalboard est vraiment minimaliste (mais suffisant certainement )

T'as pas un Super reverb dans ta collec Remi38 ???
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
stevie voodoo a écrit :

Ben moi tu me met une chambre comme ça, je dors pas même avec une bombe qui m'attend dans le lit!

Déjà je dors peu, masi alors avec tout ce beau matos, c'est même pas la peine!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
stevie voodoo
caprice a écrit :
stevie voodoo a écrit :
un sacrilege?

SRV ???, c'est qui ?

nan j'deconne, tapez pas
Sacrilège ??? Franchement, le pedalboard est vraiment minimaliste (mais suffisant certainement )

Je completerai el pedal board peut etre par une Vibe, une wha (celle la n'ets pas a moi), delay pis peut etre une auter ts ..m'enfin on y ets pas encore hein..
stevie voodoo
slider-59 a écrit :
stevie voodoo a écrit :

Ben moi tu me met une chambre comme ça, je dors pas même avec une bombe qui m'attend dans le lit!

Déjà je dors peu, masi alors avec tout ce beau matos, c'est même pas la peine!

Et dis toi bien une chose je suis en 1ere annee de pharmacie..et jdois atffer assis, dos a tout ce matos
rémi38
caprice a écrit :

Malheureusement non !!!

J'en ai déjà eu un quand j'étais gamin !! Je l'ai bêtement vendu parce qu'il soufflait un peu trop ! Le net n'existait pas encore. Si ça trouve c'était juste une lampe à changer !!! Je m'en voudrai longtemps. Il était de 64 !!!

Quand je parle de sacrilège c'est parce que ces amplis ont telement une dynamique NATURELLE que je trouve ça dommage de les contraindre avec des pédales.
MAIS ce n'est que MON avis !!!
The_Kerf
himura-shinta a écrit :
Le mien, un petit coin dans mon bureau.

Tu sais, le gros câble qui sort de ton ampli, là, sous ta jambe droite, en fait, tu dois le brancher dans ta guitare... Si, si
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 06 Fév 2007, 14:21
The_Kerf a écrit :
himura-shinta a écrit :
Le mien, un petit coin dans mon bureau.

Tu sais, le gros câble qui sort de ton ampli, là, sous ta jambe droite, en fait, tu dois le brancher dans ta guitare... Si, si

En ce moment sur bla bla et guitare...