- Publié par
LoAc le 20 Fév 2004, 23:01
Voila, petit instant de solitude aussi, meme si quelqu'un ici a déja vécu le meme...
fête de la musique 2003, dans un parc à mulhouse, avec deux autres groupes (déja au départ on n'était aps prévu, mais le groupe qui jouait au milieu s'est décommandé, on nous a demandé la veille de les remplacer, résultat, deux misérables heures de répet' le matin du concert, dont une demi heure à choisir ce qu'on allait jouer...)
le concert commence tranquille, So what et Creeping death enchainées assez honorablement, enfin surtout so what... et en plein milieu de creeping death... La sono nous lache!!! plus de chant, notre chanteur termine la chanson en s'égosillant comme il peut...
puis il balance un excusez nous, yen a pour quelques minutes... et disparait derriere la scene, en compagnie du groupe suivant (Salut à KubX!), on se retrouvait comme trois con avec le bassiste et le batteur, à se regarder gerne "qu'est ce qu'on fait?" au final le probleme est réglé, mais on devra se passer des micros secondaires donc pas de choeurs., tant pis...
on reprend, quelques chansons qui passent facilement, tout se déroule vraiment nickel, vraiment le rêve, le public semble accrocher on est super contents. arrive Smells like teen spirit... le solo (qui m'était dévolu...) arrive... j'étais décalé d'un demi ton... j'essaye de négocier la remise en place, et de rattraper le reste du group... magnifique plantage, etle solo qui se termine sur un lasen pitoyable...
enfin à ce que m'ont dit mes potes, les autres solos ont compensé cet échec... l'honneur est sauf... mais sur le coup, mal au bide d'avoir massacré autant cette chanson!
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...