Violin Musique : Nantes 44

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
As-tu déjà travaillé dans un magasin?
Pour ma part la monarchie du client a pas mis longtemps à passer à la guillotine quand j'ai fait cette expérience.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
LPStones
J'ai déjà bossé dans un magasin, et j'ai grandi dans une arrière boutique de commerçants

Il s'agit pas de faire du léchage de boule à en avoir la langue rapeuse, mais quand c'est cordial d'un côté, ça l'est de l'autre, et tout se passe pour le mieux.

Chez Violin quand tu arrives, qu'on te dit pas bonjour, que le mec continue à lire son journal, qu'il lève pas les yeux alors que tu essaies d'être poli et qu'il fini par te dire de la merde, je vois plus où est le sens du commerce et l'envie de faire une transaction !

(à la limite si le but c'est de se manger une mandale, y'a pas mal de chances ouais)
DJayNot
Mes souvenirs de mercredi et samedi en magasin, c'était du flickage pour rien se faire dépouiller. C'est franchement pas ça que tu envisages en bossant en boutique.
Par contre ça n'excuse pas tout, je te l'accorde.

Je ne crois pas que les gens mis en cause viennent jamais ici exposer leur point vue, et je ne crois pas non plus que la vente des guitares et ses accessoires soit la priorité du magasin place de la Bourse. Mais encore une fois je n'ai pas ce genre de discussion quand je rencontre un dirigeant de magasin de musique - ce qui n'est plus non plus mon quotidien.
Je répète qu'en dehors des périodes de rush j'ai toujours été accueilli de la même façon dans les magasins de musique de Nantes que dans les magasins de chaussures, les librairies, etc.
Je ne m'attends pas à un traitement particulier parce que je pourrais éventuellement être acheteur d'un truc à 1k€.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Invité
  • Invité
On est 2 à ce plaindre de notre magasin local alors ..

En ce moment sur bla bla et guitare...