oolivv a écrit :
oui, c'est ce ue je disais plus haut, michenaud c'est bien mais qd y'a pas foule seulement
Normal, ils ont pas 50 vendeurs et ne peuvent pas faire plaisir à tout le monde... mais au moins eux, ils font pas passé les gens venus aprés avant vous.
Et tout est dit la dedans, ça peut être désagréable quand c'est trés plein (et pour que ça le soit, c'est que des relations se sont tissés basés sur un professionalisme hors paire, cette équipe n'est pas là pour rien) mais quand c'est moyennement plein ou vide c'est le Must..
Pas comme chez Violins où le mec te tartine durant 10 mins pour te dire qu'il ne va pas te vendre quelques choses auquel t'as droit alors qu'il n'y a personne dans le mag ou qui va chaque deux minutes venir te dire si t'as "Fini" de tester le matériel.
MetalHurlant44, t'as bien fait de rappeler que c'etait ton avis mais si les magazins ne tendaient pas à s'aggrandir pour avoir du poids importants vis à vis les fournisseurs et les clients t'allait payer tes jeux de cordes la peau du cul...et quand il y a 150 personnes dans le mag ils peuvent pas tout faire sauf extension de personnel.
Quand on est devant son écran, on peut se permettre de trouver que j'exagére un peu (alors qu'il n'y a pas que moi qui les critique, le topic en témoigne) mais quand t'es à ma place, avec ta guitare principale de Hors circuit, que t'as des solos à enregistrer pour ton groupe et des compos à finir le Samedi Dimanche sous peine de passer toute une semaine à rien faire et que le vendeur te dit qu'il en a en rab mais qu'il ne te les vend pas alors que la loi lui interdit ce genre de démarche, y'a de quoi raler et c'est rien comparé au vendeur dans un autre magazin qui peut pas s'occuper de ton pote alors qu'il est venu aprés 150 personnes venu pour la même raison que lui.