Glamandshred a écrit :
MorbidAngel a écrit :
(Merci de faire ne plus faire de la Pub pour d'autre magazin sur ce topic aussi, ce n'est pas mon but car Michenaud qui ressort tout le temps n'a pas besoin de ce genre de chose il raffle tout vu ça taille et son professionalisme)
Là tu touches un element important ... tu as choisi de casser un magasin (à tort ou a raison, c'est pas le soucis) ... jusqu'à là, on en peut pas dire grand chose sur ta demarche ...par contre tu te bases sur ton experience (mauvaise) et faut pas s'etonner de voir d'autres magasins se faire casser sur le meme type d'experience ...
C'est comme les magasins rue de douai ou un luthier, des que quelqu'un a une mauvaise experience, il se fait casser (encore une fois à tort ou a raison) ... si tu casses Violin Musique, alors tu dois accepter que Michenaud s'en prenne aussi ...
Ah Oui, je suis tout à fait In mais michenaud déraille rarement avec ses clients et les vendeurs sont trés gentils et trés pro car avant tout c'est des musiciens pas des calculateurs (pour avoir passer une heure à essayer un POD XT pro y'a de quoi les aimer ces gens) ...
Aprés si les gens ont des problémes avec Michenaud (ce qui m'étonnerait quand même) c'est dans leur droit ...
Le probléme GlamanShred et je te jure que c'est pas sympathique, c'est que chez Violin Musique c'est recurrent, à chaque fois que tu y mets les pieds pour acheter un truc y'a un pain quelques parts qui te poussent à ne plus revenir chez eux ...
Et ce n'est pas que moi, attend juste que les nantais se connectent et tu verras vraiment pourquoi j'ai crée ce topic, tout le monde s'en plaigne, rare sont les personnes qui vont les voir pour acheter un gros truc...
Je te jure que si tu vas chez eux tu crises automatiquement à cause d'un mot ou des prix, de la maniére avec laquelle ils t'acceuillent (faire passer les gens qu'ils connaissent avant toi alors qu'ils sont venus aprés etc...) ...
Mais personnelement tu trouves comment leurs réponses à ma demande de vis ??? j'aimerai bien entendre ton avis dessus et ne lesigne pas sur le commentaire.
Aprés comme je dis, mon but n'est pas de les descendre directement mais laissez leurs comportements parler pour eux même ...
Si je n'etais pas choqué suite à ça, je n'allais pas créer ce topic.
Attendez les nantais vont venir pour s'exprimer dessus petit à petit et vous verrez qu'il n'y a pas que moi qui bugge