THVE a écrit :
C'est l'experience qui parle mais fais gaffe Bobba tu vas passer pour un vieux con
Non mais je suis effectivement un vieux con
Pour Bercy, y'a pas moyen que j'aille dans la fosse. Je préfère me pointer hyper à l'avance et prendre une bonne place devant dans les gradins.
THVE a écrit :
Ouais d'un autre coté il y a manifestement un pb avec le service d'ordre qui ne demande qu'à intervenir et surtout pour rien - cela semble être le même cas que le premier post qui a fait l'objet de ce topic mais à Bercy pour le premier concert de la salle.
Le pb de nos services d'ordre est le même que celui de notre police, il y un niveau "intellectuel" et d'"instruction" des plus douteux.
C'est pas gagné !!!!
Mouais, on leur demande pas non plus d'avoir un master en "psychologie des masses". Ils ont des consignes simples à appliquer.
A nos concert, je tape souvent la discute avec les vigiles, (je leur file une paire de boule quies en les prevenant :lol
et crois moi ça les saoules de devoir employer les grands moyens quand y'a 3 mecs bourrés qui font chier tous le monde devant. En plus on joue souvent dans le 93, qui n'est pas franchement la terre du metal
Donc les vigiles ne sont pas forcement habitués à un publique "énervé".
Citation:
les gonzesses dans les fosses de métal ça devrait etre prohibé
Ah non y'a pas moyen ! Sinon, y'aurais beaucoup moins de plaisir à aller à un concert de Rammstein ou Nine Inch Nails
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969