ricardo zappa a écrit :
Mon plus mauvais souvenir de concert, c'était au Paléo Festival de Nyon de cette année, pendant Louise Attaque.
On s'était bien placé, au deuxième rang, pendant ce concert car l'on voulait de bonnes places pour les Who, qui devaient passer juste après.
On était serré comme des sardines et tout le monde se mettait à pousser. A côté de moi, il y a une personne qui est tombé dans les pommes. Elle fut vite évacuer par le Staff, heureusement.
Derrière nous, des gosses de 15 ans s'amusaient à nous donner des coups de pieds. Très agréable. Et je ne parles pas du pogo, des coups de boules à n'en plus pouvoir. On s'accrochait au barrières pour ne pas tomber et se faire pietiné. La chaleur était insuportable, alors les bénévoles de l'infirmerie ont du nous asperger avec un jet d'eau.
Et je ne vous parles même pas de la prestation scénique des Louise Attaque. Ils ont joués faux et ils ont reglés la sono n'importe comment.
Ils ont d'ailleurs fais des excuses, à la Radio Suisse Romande quelques jours plus tard, pour leur piètre prestation.
Mais bon, après ce concert bien chiant, j'ai bien été dédomagé
. En effet, je me suis retrouvé au premier rang, contre la barrière, à 5 mètres de Pete Townshend ! Le rêve.
Aucuns débordements pendant le concert, vraiment nickel.
TYpique de ce genre de gros concert - hélas !!!