Vintage guitares à Pigalle, c' est fini ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Le propriètaire de "Guitare collection" c'est Daniel Zeller, un monsieur qui a plus d'une soixantaine d'année, et qui est collectionneur à l'origine, mais le gars qui tient la boutique, Laurent je crois, qui est sympa d'ailleurs, est en effet un jeune qui doit avoir la trentaine.
Le magasin dont on parle, celui de M. Hertz, est rue de Douai mais à l'opposé vers la place de Clichy, près d'"Oscar Music" sur le meme trottoir, juste après l'affreux traiteur chinois dégueu...
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le 02 Janv 2012, 21:07
Ah merci oui je parle pas du magasin vers Oscar Music, il a juste quelques grattes vintage et s'appelle "Vintage xxx" je crois, avec un petit vieux dedans ...

Donc c'est bien "guitare collection" dont je parlais, je le trouve vraiment pas mal ce magasin pour voir au moins un choix assez large de guitares vintage, et eventuellement pour acheter une guitare en l'ayant essaye en live, ce qui se fait de plus en plus rare de nos jours.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Krameraddict
Ouai quand ils t'ouvrent...

Moi je ne les supporte pas, ils ne m'ont jamais donné de prix avant que je leur donne mon budget (prix à la tête du client quoi) et quand on refuse de donner un budget élevé pour ne pas se faire enculer, ils décident que tout dans leur boutique est plus cher. C'est d'ailleurs une pratique illégale il me semble. Ils se doivent d'afficher des prix sur les grattes.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 03 Janv 2012, 20:55
Exact. Le Code de la Consommation l'exige. Je m'étonne même que personne n'ait encore appelé la répression des fraudes vu la pratique courante du non-affichage dans le quartier.

[Edit] 1500 € d'amende par infraction constatée... et c'est cumulatif.
Invité
  • Invité
Je pense quand même qu'il y a plus d'arnaques chez les cuisinistes que dans les magasins de gratte, même si ça existe sûrement.

En ce moment sur bla bla et guitare...