denisdecaz a écrit :
A California guitars (le magasin d'électrique ) il y a quelques jours avec un pote :
"-c'est possible d'essayer l'épiphone, la ?
-cassez vous les gamins, nous on bosse, de toutes facons, vous essayez mais vous achetez jamais, dehors ! "
Il a pas fallut nous le dire deux fois, bye bye ! Le magasin 20 mètres plus loin était moins cher et plus sympa !
Je ne suis jamais monter sur Paris pour des grattes, mais a vous ecouter, ca ne donne franchement pas envie.
sans aller jusqu' a dire que tout les vendeurs sont des escrocs, je me dit que certains se font quand meme des couilles en or.
Pour preuve, peu avant noel, je m'etait renseigner pour acheter un korgAX3000 (tres bon choix d'ailleur
), et y'avait un petit magasin sympa qui le vendait sur rouen.
Donc je vais le tester, et a la fin, je demande le prix ... 350 € !!!
Vous me direz que pour un multi de cette gamme c'est correct (ce que je peux comprendre) mais ce qui ma le plus choquer, c'est que ce meme pedalier etait a 266€ (prix conseillé) dans le magazine de "la boite noire". Enfin bref, je decide d'aller sur le net, et je l'ai trouver a 210 euros neuf !
Donc sans vouloir accusé ts les vendeurs de ces magasins, je me dit que certains sont de beaux ******* plus interessé par la caisse que par la passion (je suppose qu'il faut en avoir pour faire ce taf...)
Voila c'etait mon coup de geule ^^
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !