Salut tout le monde, désolé d'intervenir ici en complètant seulement certains commentaires mais tout à été dit
.
En fait je me suis procuré le magazine hier (j'en ai même pris deux) et j'étais vraiment sur le cul lorsque j'ai vu le contenu
du coup je me suis dit que je ne pouvais pas garder ça pour moi et qu'il fallait à tout prix faire circuler l'info
.
J'ai laissé le message sur
Tout sur les Gretsch et c'est en voulant créer un post sur le sujet que je me suis aperçut qu'un bienfaiteur: "
Corbobilly" avait déjà pris la peine de le faire
.
corbobilly a écrit :
Moi, je l'apprécie bien dans son style ce nouveau ; il faut, certes lui laisser quelques numéros afin que l'équipe trouve sa vitesse de croisière et pose les jalons de cette aventure _
Je trouve les clichés accompagnant les articles un peu trop petits, c'est dommage _
je pense effectivement que c'est le début d'un exellent magazine et que peu à peu les photos vont s'étoffer car il me semble que vu la pixelisation de quelques images certaines proviennent probablement du web.
Aubertignac a écrit :
On est aux antipodes de Guitar Part là... Un vrai contenu, des informations riches, détaillées, etc... C'est du sérieux. On est loin des guignoleries de Docteur Bouste et autres BD à la con dans Guitar Part.
c'est exactement ça
.
Loar a écrit :
Bonjour à tous, Christian Séguret ici, j'ai le plaisir d'être redac chef de la publication traitée dans ce thread.
Je ne peux que vous féliciter de ce magazine dont je n'aurais même pas osé l'imaginer autrement qu'en rêve
.
Djangosurf a écrit :
SEULS PETITS BEMOLS=> IL FAUT PLUS DE PAGES...
,
J'ai peur que ce soit peut-être un peu un peu trop demander
Autant que le magazine continue sur cette lancée avec des articles intéressants, complets sur des sujets éclectique
.
Djangosurf a écrit :
A QUAND UNE CONTRIBUTION DE M HERTZ DE VINTAGE MUSIC (LA CONF DE REDAC POURRAIT ETRE SYMPA)
Petersham a écrit :
son contenu actuel est beaucoup trop theorique et un peu chiant, pas assez pratique et vivant.
Je respecte tout à fait ton point de vu mais je dirais que si ce magazine m'intéresse c'est précisément par ce qu'il rentre à fond dans le sujet et je n'en attend pas moins
.
Bonne continuation
.
Live fast die young !!!!!!