Loar a écrit :
1flow3, si vous n'avez lu dans les pages qui précèdent que les interventions de "passionnés qui sont tous très contents de cette parution", c'est que nous n'avons pas suivi le même topic... Il n'y a aucune vexation dans mes propos, juste la réaction naturelle d'un responsable de publication par essence fragile, qui s'inquiète de voir certains posters très partiaux distiller ici leur venin. Il suffit que vous suggériez que le forumeur ayant posté un message de soutien puisse être "mandaté" pour que le doute s'instille. Comme il suffit par ailleurs de dire que ce journal est truffé de fautes pour que ça devienne un vérité incontournable. Comment pouvez-vous imaginer une seconde que je puisse laisser écrire tout cela sans réagir?
Je suis bien d'accord avec Awai sur le fait que ces histoires d'orthographe deviennent passablement saoulantes, et je serais ravi de discuter d'autres sujets. Vous évoquez par exemple le rythme de publication. Je suis heureux de savoir que certains d'entre vous souhaiteraient voir le titre devenir bimestriel. Malheureusement, pour le moment ce n'est pas d'actualité. Le rythme de publication et le nombre de pages d'un magazine sont directement liés à son budget publicitaire, ses ventes en kiosques et son nombre d'abonnés. Nous sommes pour l'instant dans une configuration qui ne nous permet pas d'augmenter le rythme. Mais, pour finir sur une note positive, nous entamons notre troisième année de publication, et nous sommes toujours fidèles au poste, ce qui est en soi un exploit, et j'en profite pour remercier tous ceux d'entre vous qui nous soutiennent à chaque publication.
Christian Séguret
Rassurez vous Chrisitian, certains se veulent capitaines alors qu'ils n'ont même pas la carrure d'un mousse.
Très classique dans ce milieu de "parleurs" alors que les "faiseurs" de votre sorte, qui préfèrent les actes à la parole ou plutôt à la critique... On se croirait au troquet du coins avec les piliers avinés feignants dans leurs discussions mièvres des "A si j'étais...", des "A mon niveau c'est pareil...", et autres "Donne moi ça et tu verrais ce que j'en ferrais...." fusent dans tous les sens et sur tous les sujets bien populistes (foot, politique, patronat, festival de la moule) mais au final... Ils restent là, le pif dans leur verre... Les mains sur le comptoir à tenir leur ballon de rouquin... et ne font rien.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life