Le dernier numéro comporte des coquilles que l'on peut qualifier de chef-d'oeuvre du genre depuis le début de la parution :
1/ au milieu de l'article sur les jazzmaster, le graphiste a inversé tout un pavé de texte avec un autre (personne ne relit ? ou bien ils sont super charette à chaque fois ...).j'ai cru au début que j'avais un probléme "neuro", du genre "j'imprime plus ou quoi!
2/une légende photos parle "trois bouton" sans s. etc...
3/nombreux articles écourtés sur leur fins, finissant du genre " à partir de cette date,déclinaisons du modéle trop nombreuses pour être décrites ici".on sent que le rédacteur s'est "fait serré" sur le nombre de caractéres par le rédac. chef, et que si le début de l'article est détaillé/fouillé/renseigné, la chute est plus raide.
4/ tabulation par moment complétement "sauvage", avec des espaces textes aléatoires, larges comme une cadillac 59.
5/Liens internet au milieu de rien.
6/photo correspondant au texte, deux pages avant.
Ce que j'aime bien, c'est aussi ce coté "coqille légendaire"/compilation approximative des articles, qui en fait un magasine à part, mal calibré et presque collector à chaque fois.
Longue vie à nos artistes et asseyons nous sur les conventions.