Salut, je suis une lecteur assidu de nombreux mags anglo-saxons (j'ai longtemps habité à Londres) dont Guitarist, Guitar, Guitar Player ou le ToneQuest Report pour n'en citer que quelque uns. Il m'arrivait d'ailleurs parfois d'acheter un mag juste pour une rubrique...
Je n'ai jamais trouvé en France de magazine guitare qui soit du niveau des magazines anglais et US. Ce nouveau mag que je n'ai pas encore trouvé en kiosque me fait saliver. Voici quelques rubriques des magazines sus-visés que j'ai adorées et que j'aimerais tant retrouver dans un magazine en français: le test de guitares vintages trouvées en magasin avec prix et avis (Guitar, UK), les chroniques décalées à la Charles Shaar Murray (Guitarist, UK), les reportages approfondis sur le matériel "new vintage" (Cornell, Victoria, Klon, Fargen, Two Rock, Ruokangas, Lollar, Lindy Fralin, Scumback, Tone Tubby, Eastwood...) suivi du test des produits (ToneQuest Report, USA), la supervision des foires vintages avec photos et prix (Guitarist, UK), bien évidemment les interviews de grands collectionneurs avec photos des collections (Guitar, UK), le matériel utilisé par des guitaristes "old school" sur des albums récents, titre par titre (Tone Quest Report), le vintage abordable des années 80 (ToneQuest Report), eBay strategies: les bons plans récents identifiés sur eBay (Guitar Player, US), la couverture des ventes aux enchères d'instruments vintage...
Voila ce qui me passait par la tête, vivement que je trouve votre magazine!