mikimi a écrit :
sans dec vous prenez aussi le tube de vaseline avant d'y aller ???
j'aimerai être une rock star pour y faire un tour et le traiter comme une merde
Sauf que les "rock stars" vont chez lui à chaque fois qu'elles passent par Paris et le dévalisent… Je me rappelle encore du passage des frères Gallagher il y a quelques années, wow !
D'autre part, à chaque Roland Garros, les pros du tennis déboulent aussi chez lui pour s'acheter quelques jouets…
Pour finir, il a un carnet d'adresse monstrueux et contacte directement son réseau de collectionneurs à chaque nouvel arrivage… Certaines grattes ne voient même jamais la vitrine !
Son problème, c'est qu'il n'a rien à voir avec le milieu "pigallien", il se trouve juste là parce qu'il a racheté l'affaire il y a environ 25 ans…
Et pour ceux qui pensent que seul le fric a valeur à ses yeux, je l'ai vu maintes fois donner des cours, des conseils et refiler des plans à des jeunes désargentés mais hyper motivés… hèè…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !
"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)