alx002 a écrit :
Salut à tous les zicos
Je voulais juste vous faire part de mes impressions sur un célèbre magasin de gratte à Pigalle ( Paris): Vintage Guitare ( je crois) vers le 20 rue de Douet.
Ba merde j'ai jamais vu un mec aussi mal élevé (le proprio à l'accent Italien): déjà je rentre dans le magasin pour un renseignement ...et le mec me regarde comme une merde (du style "qu'estce tu fous ici branleur"). Apparemment je dérangeais car Monsieur répètait avec un bassiste et une chanteuse....... Bizzar pour un magazin , non????!!!!
POur ceux qui ne connaissent pas , la vitrine est remplie de superbe gratte vintage ( Sans les PRIX évidemment ).
Aimablement je demande au gars un renseignement sur une superbe SG 1963 ( qui ressemble à la mienne en fait
). Le mal poli me répond "ouais vite fait alors " ( style j'ai pas que cela à foutre).
Il m'indique donc la date de la fameuse SG ........ puis j'ose demander son prix...... Le con avec son accent me sort un chiffre à peine audible: " c'est 6000 francs"...... Tiens bizzar ca me parait pas cher vu la réputation du lieu...puis il me sort "ouais ca fait 4000 euros quoi......." ( en fait j'avais mal compris ,c'était "26000 francs" ).
Voyant que je n'avais plus rien à faire chez cet enfoiré , je me suis éclipsé gentillement.
J'aimerais bien savoir si des zicos sont déjà allés voir cet abruti ( et surtout leur avis).
Voila c'était mon coup de gueule sur un magasin avec de belles grattes, mais tenu par un gros C...... Je commence même à me demander si c'est vraiment un magazin cette enseigne
Allez peace and play Orange
Même expérience pour moi dans le même shop avec le même mec, comme beaucoup d'autres, comme quoi quand on est con c'est pour la vie