Vintage ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité


romaing
au prix exhorbitant où elle va partir cette gratte, le vendeur aurait au moins pu faire refaire la peinture et le vernis lol

Robin ZeEwoOd...
A mon tour,serieusement,si on me propose une strat de 1960 ou je sais pas qu'elle annee au prix d'une us standrad neuve,ben je prend la neuve,j'ai pas envie de foutre tellement de frique pour avoir une guitare ou il manque de la peinture,ou y'a des rayures,la touches uses,l'electronique deja changes 15fois,bon faut aussi dire que je suis manique concernant mes affaires mais bon,je supporterais pas,j'aime pas acheter d'occase,je sais pas pourquoi,je prefere le neuf,ca me mets plus en confiance,comme ca je peux dire c'est MA guitare ou c'est MON pc ou n'importe quoi,c'est dans ma tete de otute facon,mais quand j'achete un truc je veux que ce soit nickel.
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Daryus
  • Daryus
  • Special Total utilisateur
  • #48
  • Publié par
    Daryus
    le 27 Sep 2003, 08:32
Pour ma part, j'adère totalement dans le fait qu'une personne puisse mettre beaucoup d'argent dans une vielle gratte. De toute façon c'est son fric il en fait ce qu'il veut. D'ailleur il y a énormement d'autre domaine dans lesquel c'est la même chose. Lorsque c'est rare c'est normal que cela soit cher.

Vous aurez du mal à retrouvez le grain des strat 60' ou autre dans une guitare neuve, et je pense que strat63 et strat65 me rejoindrons.

Par contre j'ai du mal avec les relic, bien que j'admire fortement le travail des luthiers. J'aime trop les guitares pour les acheter avec plein de pignes. Je préfere largement soit une originale qui aura vécu (avec toutes ses pignes) soit une Nos, comme celle que je viens d'acquérir.

En ce moment sur bla bla et guitare...