Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 14 Janv 2010, 11:17
tiens, ma contrib. J'ai fait des vidéos pour certains de mes élèves à une époque, je les avais postées sur tontube pour faciliter l'échange.

Le solo d'intro de Fade to Black à l'élec

Un petit arrangement manouche style à l'acoustique sur le thème d'inspecteur gadget

Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
hugues666
Inspecteur gadget : excellent !
"les Frettes, c'est le Mal..."
Ragdollman
hugues666 a écrit :
Je me suis fait un petit plaisir : la ligne de basse du final de Ommadawn Part.1 de Mike Oldfield, un de mes morceaux préférés :

[media][/media]

Excellent
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Starstream
naturalmystik a écrit :
Deux vidéos à l'acoustique :

j'aime beaucoup ta facon de jouer, félicitations, ca me donne envie de me mettre au picking
naturalmystik
Starstream a écrit :
naturalmystik a écrit :

j'aime beaucoup ta facon de jouer, félicitations, ca me donne envie de me mettre au picking

Merci
Bud5150

Jackson & Kramer Addicted.
sirkis03
sirkis03 a écrit :
http://www.myspace.com/johnkennedyconspiration

Ce n'est pas une vidéo car pas de cam.
je viens de faire ça avec mon petit studio que j'ai eu il y a une semaine.
Cette compo fait partie d'un projet qui trainait dans mon placard depuis qqs mois et j'ai enfin pu la mettre en boite.
Par contre c'est pas top car:
-comme un con, j'ai pas fais de réglage du mastering pour la voix du coup, on m'entend pas beaucoup et en plus de ça, durant l'enregistrement, j'ai oublié de régler le volume
-J'ai mal programmé la BAR donc il y a qqs pains.
Soyez tolérants, c'est tout ce que je demande. Je ne suis ni Shreddeurs ni afficionados des descentes de gammes à 300km/h, je fais de la zike depuis 4 ans (guitare depuis 4 et basse depuis qqs mois et aussi un peu de clavier, de batterie et d'harmonica mais vous n'en entendrez pas sur cette chanson).
je suis opuverts aux critiques constructives

Je quote
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
RayJoker
I love jaguars a écrit :
Citation:
J'me demande si ça n'aurait pas plus sa place dans le sujet "les pires vidéo de TonTube" m'enfin bref

Elle y est déjà!
https://www.guitariste.com/for(...).html
(c'est l'avant dernier post)

Euh...oui oui, je sais ! Je l'y ai mise moi-même. Mesure préventive ! Je préfère la mettre moi-même plutôt que d'ouvrir le topic des pires vidéos et tomber sur un post du genre "regardez-moi cette c*nne qui se prend pour une guitariste !" avec en-dessous ma... "performance".

Pas beaucoup de monde pour donner des avis ici apparemment
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
La seule video que j'ai de moi à la guitare vite fait date de 6 ans et je sais pas où la stocker en ligne sans passer par noobtube et ce genre de site que tout le monde peut voir.
C'est d'la merde !!
I love jaguars
Citation:
Euh...oui oui, je sais ! Je l'y ai mise moi-même. Mesure préventive ! Je préfère la mettre moi-même plutôt que d'ouvrir le topic des pires vidéos et tomber sur un post du genre "regardez-moi cette c*nne qui se prend pour une guitariste !" avec en-dessous ma... "performance".

Pas beaucoup de monde pour donner des avis ici apparemment

Tu a raison d'être prévoyante.
Le problème c'est qu'il y a des très bons guitaristes qui ont postés des vidéos sur ce topic, donc les videos de débutants en comparaison paraissent pire.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon finalement je l'ai quand même mise sur noobtube.
Ca remonte quand j'y pense, c'était quelques mois avant que je commande ma 1ère Jackson aux USA

Citation:

enregistré avec un APN de merde de l'époque bien sur
C'est d'la merde !!
madspoon
naturalmystik a écrit :

j'adore! pourtant étant un obscur metalleux ce n'est pas vraiment mon registre, mais je ne connais pas les morceaux, si c'est des compos à toi, chapeau! J'aime beaucoup! il y a une espèce de sérénité dans ces morceaux qui... (finirai cette phrase un autre jour tient!)

Après m'être bien réentrainer voici quelques autres morceaux

Little Wing ( Hendrix)

Voodoo Child (Hendrix)

Solo de SMoke on the Water

Purple Haze (Hendrix)

N'hésitez pas à critiquer c'est celà qui me fait progresser ! Vos premières critiques m'ont été fort utile ! .
usbar93 a écrit :

N'hésitez pas à critiquer c'est celà qui me fait progresser ! Vos premières critiques m'ont été fort utile ! .

J'trouve que t'as main droite est vachement crispée, surtout sur le solo de smoke on the water. Après c'est peut-être qu'une impression.
Sinon c'est plutôt pas mal
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa

En ce moment sur bla bla et guitare...