Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Jedje
    le 30 Nov 2009, 22:23
Bonsoir,

Histoire de redescendre un peu le niveau je vous propose une petite vidéo d'impro (mais vraiment impro, et ça se voit je pense). C'est un peu brouillon par moment, mais bon ça reflete bien mon niveau

Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
Jedje a écrit :
Bonsoir,

Histoire de redescendre un peu le niveau je vous propose une petite vidéo d'impro (mais vraiment impro, et ça se voit je pense). C'est un peu brouillon par moment, mais bon ça reflete bien mon niveau

La corde de Sol, la corde de Sol ... elle est pas très juste
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
RayJoker
J'me demande si ça n'aurait pas plus sa place dans le sujet "les pires vidéo de TonTube" m'enfin bref :

et

Un peu de Maiden
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Déc 2009, 09:46
Bon, bah voilà quelques vidéos de moi à la gratte piske c'est le sujet (à la basse et au chant aussi, mais bon, ça doit compter quand même) !

Dernière en date (puisqu'elle date d'hier) : "Ces idées là"

Plus vieille : "Knockin' on heaven's door"

Voilà ce que j'ai de meilleurs (j'avais une impro blues pas mal faite il y a super longtemps à l'époque ou je jouais pas trop mal le blues, mais je le trouve plus) !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Déc 2009, 09:51
RayJoker, j'arrive pas à distinguer le son de ta gratte sur tes vidéos, dommage !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
RayJoker
Bof, vu ce que je fais c'est sûrement beaucoup mieux qu'on n'entende pas.

Par contre, ta cover de Knockin On Heaven's Door... Carrément super !!

Si jamais tu retrouves ton impro blues...
alexandre levillain
salut a tous amis gratteux.

Je vous donne mon lien dailymotion (je viens juste d'enregistrer pour rire (c'est noel un peux d'alcool donc ...

Ce sont des videos faites a l'arache just for fun, sans rhytme rien juste de la bidouille pour tester un boss me 50 avec une strat mex et un petit ampli. et une video canon rock (plutot improvisé d'ailleur lol) avec guitar pro sous les yeux je vien tout juste de me penchez sur cette reprise soyer indulgent lol.

je rajouterais des videos serieuses avec ma fender us malmsteen avec des bonnes séquences etc...

bon noel a tous !!!
http://www.dailymotion.com/okiokiokioki
VIVE LA GUITARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bud5150
Morceau sûrement facile pour les pros mais pas pour moi...

Je joue sur un Cube, le son est mauvais, je sais...
Jackson & Kramer Addicted.
stupissic
Petite video avec ma Mayones Setius, je n'en avait pas encore fait...

mila LP Giby
Je m'y colle

on peut aussi la mettre dans "les pires videos de ton tube" vu le nombre de pains.....
Acajou addict
In long tenon we trust
sirkis03
http://www.myspace.com/johnken(...)ation

Ce n'est pas une vidéo car pas de cam.
je viens de faire ça avec mon petit studio que j'ai eu il y a une semaine.
Cette compo fait partie d'un projet qui trainait dans mon placard depuis qqs mois et j'ai enfin pu la mettre en boite.
Par contre c'est pas top car:
-comme un con, j'ai pas fais de réglage du mastering pour la voix du coup, on m'entend pas beaucoup et en plus de ça, durant l'enregistrement, j'ai oublié de régler le volume
-J'ai mal programmé la BAR donc il y a qqs pains.
Soyez tolérants, c'est tout ce que je demande. Je ne suis ni Shreddeurs ni afficionados des descentes de gammes à 300km/h, je fais de la zike depuis 4 ans (guitare depuis 4 et basse depuis qqs mois et aussi un peu de clavier, de batterie et d'harmonica mais vous n'en entendrez pas sur cette chanson).
je suis opuverts aux critiques constructives
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
hugues666
(edit)
"les Frettes, c'est le Mal..."
hugues666
Je me suis fait un petit plaisir : la ligne de basse du final de Ommadawn Part.1 de Mike Oldfield, un de mes morceaux préférés :

[media][/media]
"les Frettes, c'est le Mal..."
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 14 Janv 2010, 11:17
tiens, ma contrib. J'ai fait des vidéos pour certains de mes élèves à une époque, je les avais postées sur tontube pour faciliter l'échange.

Le solo d'intro de Fade to Black à l'élec

Un petit arrangement manouche style à l'acoustique sur le thème d'inspecteur gadget

Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube

En ce moment sur bla bla et guitare...