Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
usbar93 a écrit :

N'hésitez pas à critiquer c'est celà qui me fait progresser ! Vos premières critiques m'ont été fort utile ! .

J'trouve que t'as main droite est vachement crispée, surtout sur le solo de smoke on the water. Après c'est peut-être qu'une impression.
Sinon c'est plutôt pas mal
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa
Invité
  • Invité

Du pur sans intérêt sinon me marrer un coup.
stupissic
Petite Reprise de Dagoba - The Things Within, avec ma Schecter C-7 Blackjack montée en Seymour Duncan Blackout...

Pour Pikoose , merci tout d'abord =D . pour la main droite en effet j'ai moi même l'impression en voyant les images qu'elle est crispée mais je ne ressens que très peu de tension jouant . C'est peut être car je ne maitrise pas encore l'aller retour ....[/quote]
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 21 Janv 2010, 14:38
ça viendra avec le temps, t'inquiète. Peut-être en tenant le médiator moins fort (je le tiens juste assez fort pour pas qu'il tombe pour ma part). L'agilité ça se développe avec le jeu du guitariste !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Ok . Oui en effet au bout d'un an de guitare c'est sans doute normal d'avoir des automatisme pas encore acquis même si je joue beaucoup .
av68
  • av68
  • Publié par
    av68
    le 21 Janv 2010, 16:20
oui, pour avoir donné des cours pendant 5 ans, je trouve que tu as un niveau sympa pour quelqu'un de 1 an de guitare, faut pas déconner non plus

et puis l'essentiel c'est que ça te botte et que tu prennes ton pied ! le reste ça viendra tout seul avec le temps !

Haha merci beaucoup ! Oui je commecnev riament à m'amuser avec l'instrument même si il a fallu Beaucoup de travai ldéjà pour y arriver . J'en suis a peu près a 2 heure par jour ... Ne tout cas merci . Je reposterai d'autres vidéos d'ici quelques mois quand j'aurai progressé .
RayJoker
@LondonFuzz : tu serais pas ComfortablyBeauf ?
Sinon, on m'a fait une réflexion et je me demandais dans quelle mesure c'était vrai... Donc here comes the silly question : vous estimeriez mon niveau à combien d'années ? (je me permets de reposter mes vidéos)

Neredev
...Deux ou trois ans?
Invité
  • Invité
skynet a écrit :

Arrangement...perso!

T'as fait ça hier ?

av68
  • av68
  • Publié par
    av68
    le 24 Janv 2010, 17:25
RayJoker a écrit :
@LondonFuzz : tu serais pas ComfortablyBeauf ?
Sinon, on m'a fait une réflexion et je me demandais dans quelle mesure c'était vrai... Donc here comes the silly question : vous estimeriez mon niveau à combien d'années ? (je me permets de reposter mes vidéos)

je dirais 2 ans

RayJoker
Merci Neredev, I love Jaguars et av68 (ça fait 3 ans que je tente de sortir un son convenable de mes pelles adorées)

LondonFuzz a écrit :

Du pur sans intérêt sinon me marrer un coup.

J'ai bien rigolé à la fin de celle-là Pas mal !

Belles guitares aussi
sarssipius
Il y avait longtemps que je n'avais fait une vidéo... Et forcément on perd la technique ce qui fait qu'on oublie complètement d'allumer la lumière en ce jour nuageux! Du coup c'est encore plus sombre que le rectum d'un éléphant!! Mais je n'ai pas eu le coeur de recommencer une prise parce que j'aimais juste comme cette prise était c'est à dire pas parfaite, quelques pains et imprécisions, spontanée juste comme j'aime quoi...

Au passage c'est fait pour une compétition organisée par Truth in Shredding alors vous pouvez aller donner votre avis et voter pour moi si vous avez 2 minutes à tuer... Si vous ne le faites pas pour moi, faite le au moins pour que j'ai une chance de remporter un des lots

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur bla bla et guitare...