Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 16 Nov 2009, 23:55
@sioul : même si le basson est un de mes instruments favoris, c'est pas moi qui en ai joué, j'ai utilisé un synthétiseur plutôt réaliste ^^

@LightBulbSun : magnifique son, comment tu l'obtiens ? Oo
LightbulbSun a écrit :
sioul a écrit :
LightbulbSun a écrit :
Une impro jouée sur un instru dans le genre des Floyd:

Très très sympa

Merci beaucoup !

C'est clair que c'est vraiment sympa, voila quelque chose que j'ai beaucoup de mal a faire, tu joues depuis combien de temps?
Kreeg: pour avoir ce son j'ai surtout un Boss br1200 qui me donne vraiment un bon son. Ca vient de là en gande partie. Après, j'ai tatonné un peu sur les règlages pour arriver à ça, mais je suis parti d'un patch de règlages d'usine, que j'ai donc fait évoluer. Rien de bien fabuleux donc !

Blufunk: je joue sporadiquement depuis 10 ans et plus sérieusement depuis 5 ans.

Merci à vous 2 en tout cas !
C'est vrai que tu as un son très impressionnant... En tout cas t'as vraiment une grande propreté...
charly7v a écrit :
je savais pas trop laquelle poster alors ça va être "The Funky Shrimp" ( la crevette funky )
petite compo faites à l'origine avec un Jamman et retravaillée cet été.

Charly

Exceptionnel, décidément ce forum est rempli de trés bons guitaristes...
Ce ne serait pas la guitare de Vai?
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
excellent bravo!
Invité
  • Invité
sioul a écrit :
Hello tous !

Bon, ce n'est pas une vidéo que de moi, mais on est en train de se filmer dans notre p'tit local de repet avec mon groupe, histoire de garder une trace de l'enregistrement d'un EP qu'on est en train de faire avec nos propres moyens comme on peut !

Donc voila, rien de bien fou, mais histoire de participer au topic En les visionnant en HQ on gagne un peu en qualité, mais youtube a tout bousillé le mix que j'ai essayé de faire avec nos prises voix et instruments lol...

Pas du tout le style de zic que j'écoute, et j'ai vachement bien aimé la Fille des trotoirs.
Superbe les gars, continuez.

Didier
Bonjour à tous !

Etant tout nouveau sur ce forum,je me suis dis que la meilleur des façons de me présenter,était de poster 2 de mes compos (avec 2 guitares differentes) dans ce topic dédié

C'est pas parfait comme certains clip posté par des forumer du site mais bon,j'y travaille...la prise de son étant pour moi le plus difficile.

Bonne soirée amis de la 6 cordes et plus
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 22 Nov 2009, 22:19
LesPopaul a écrit :
sioul a écrit :
Hello tous !

Bon, ce n'est pas une vidéo que de moi, mais on est en train de se filmer dans notre p'tit local de repet avec mon groupe, histoire de garder une trace de l'enregistrement d'un EP qu'on est en train de faire avec nos propres moyens comme on peut !

Donc voila, rien de bien fou, mais histoire de participer au topic En les visionnant en HQ on gagne un peu en qualité, mais youtube a tout bousillé le mix que j'ai essayé de faire avec nos prises voix et instruments lol...

Pas du tout le style de zic que j'écoute, et j'ai vachement bien aimé la Fille des trotoirs.
Superbe les gars, continuez.

Didier

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir !! là j'suis en train de finir le montage vidéo de la dernière qu'on a faite aujourd'hui lol... me réjouis de voir ça !
charly7v
Blufunk a écrit :
charly7v a écrit :
je savais pas trop laquelle poster alors ça va être "The Funky Shrimp" ( la crevette funky )

Charly

si c'est la ibanez jem7

d'ailleurs la revoilà pour la dernière petite vidéo

Flame7
  • Flame7
  • Special Méga utilisateur
charly7v a écrit :
Blufunk a écrit :
charly7v a écrit :

Charly

si c'est la ibanez jem7

d'ailleurs la revoilà pour la dernière petite vidéo

très chouette.
comment tu t'y es pris pour réaliser ta vidéo ? Le son est bon !
charly7v
avec les moyens du bord c'est à dire pratiquement aucun
plus sérieusement je privilégie le son et une fois que le morceaux est terminé je m'occupe de la vidéo.
surtout si je fais 50 prises pour un solo de 45s cela m'arrange de ne pas m'occuper de la vidéo.
Ragdollman
http://www.dailymotion.com/Ragdollman
Vidéos de moi a la guitare (et au chant, malheureusement >_>)
Mais ya une vidéo que a l' électrique

sioul a écrit :
Hello tous !

J' aime bcp la fille du trotoir
Un peu simple niveau musical, mais les paroles sont jolis, et les solos, j' aime bcp ce genre là
(La voix gère aussi)
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    Jedje
    le 30 Nov 2009, 22:23
Bonsoir,

Histoire de redescendre un peu le niveau je vous propose une petite vidéo d'impro (mais vraiment impro, et ça se voit je pense). C'est un peu brouillon par moment, mais bon ça reflete bien mon niveau

En ce moment sur bla bla et guitare...