Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrBrightside
sioul a écrit :
Tu trouves ? merci beaucoup ! ça fait plaisir !

(Le solo a été complètement chié mais c'est pas grave... enfin c'est pas ce qu'on retient à la fin du concert... j'espère !)

C'est pas mal, par contre à mes oreilles ton chanteur chante un peu faux sur les bords
nassif1
Nice
J'aime beaucoup Reinhardt et suis surpris de voir cette vidéo
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Binou_8D
Ouaich', salut les guitaristes/bassistes !

Je vois que les gens ici savent tous bien jouer, certains sont meme impressionant ! Laissez moi apporter ma pierre à l'édifice (même deux en fait :

Alors en guitare :

Et puis en basse (toute fraiche de ctaprem' la vidéo) :

Merci pour vos futurs commentaires/crachats au visage/appel à la guerre sainte !
Clement
  • Clement
  • Special Méga utilisateur
Y a un bon son, un bon jeu, un bon niveau. Morceaux sympa.. j'ai rien à dire de plus
Fender Rivera user's club
M.Twirly
l'air blasé/regarde fixe la caméra quand on joue c'est mal, surtout sur youtube.

enfin moi ca me fout mal a l'aise
Binou_8D
Pour ma défense, la vidéo de Beat it, j'étais pas au top, j'était même carrément enervé, d'où les regards a moitié serial killer, a moitié blasé. Sinon merci pour vos petits commentaires !
nassif1
En tout cas j'aime beaucoup les deux vidéos. (Je t'avoue que j'me suis presque ch*é dessus de peur en regardant beat it )

Et la basse, superbe son

Bien joué
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Ragdollman
Assez excellent, j'aime bien ta version de beat it (la cover de fall out boy pour etre plus exact) aussi :p Même si tout le monde la déteste :p
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Ma 1ère vidéo "pro" hu hu :

Official Laboga Artist
raptor21
double post/mauvaise manip, désolé
raptor21
Hello à tous

ça fait un moment que je regarde vos videos et franchement, chapeau =)

je me décide (enfin) à poster mes premières videos, deux medley tendance hard/heavy ^^

un medley heavy 80 :

et un autre avec des videos que j'ai retrouvées sur mon ordinateur, et des plus récentes :

merci d'avance pour vos commentaire

keep rock
Krameraddict
Un petit rock sudiste

&list=UL
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)

En ce moment sur bla bla et guitare...