BigBi a écrit :
C'est marrant de voir comment Jibé c'est fait descendre en backstage, et qu'ici, c'est plutot encourageant.
Mais d'après ce que j'ai lu (pris ^^ ) en backstage et encore une fois ce que tu dis , j'ai l'impression que le backstage est composé(en parti bien sur ) de gens âgés de 60 ans ayant 50 ans de guitare (ou peut être de clavier Azerty ) dans les doigts , aigri, malheureux, avec un spleen encore plus gros que celui de Baudelaire ...
car c'est vrai que ma vidéo est bof bof ( voir AFFREUSE :p ) mais beaucoup de mon entourage musicien ( mon oncle jouant depuis plus de 30 ans des instruments à cuivre , un ami batteur ayant 20 ans de conservatoire/percussion dans la tête et les mains, professeur de musique, et bien d'autres amis guitariste tous à la limite du professionnel , etc ... ) ont eu des critiques très objectives et ont jamais balancés aussi sévère qu'en backstage, ils m'ont même plutôt encouragé disant que mon enregistrement était "bien"...
c'est peut être juste une (mauvaise) impression... enfin je pense ... ou plutôt je l'espère .