Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 15 Juin 2011, 21:03
owiowi a écrit :
BigBi a écrit :
C'est marrant de voir comment Jibé c'est fait descendre en backstage, et qu'ici, c'est plutot encourageant.

Bah on demande pas au forumeurs de jouer leurs vies... Certes Canon Rock, on l'a vu 20000 fois et que y'a pas mal de gens qui en peuvent plus de l'entendre (moi inclus) mais bon, il est pas mauvais et c'est déjà sympa de donner de sa personne pour faire vivre le topic

Après si ça te gène qu'on encourage quelqu'un qui se fait descendre en backstage, bah... retourne en backstage.

Le don de me faire dire des choses que je n'ai pas dites...
Je relevais simplement la différence de mentalité.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi a écrit :
C'est marrant de voir comment Jibé c'est fait descendre en backstage, et qu'ici, c'est plutot encourageant.

Mais d'après ce que j'ai lu (pris ^^ ) en backstage et encore une fois ce que tu dis , j'ai l'impression que le backstage est composé(en parti bien sur ) de gens âgés de 60 ans ayant 50 ans de guitare (ou peut être de clavier Azerty ) dans les doigts , aigri, malheureux, avec un spleen encore plus gros que celui de Baudelaire ...
car c'est vrai que ma vidéo est bof bof ( voir AFFREUSE :p ) mais beaucoup de mon entourage musicien ( mon oncle jouant depuis plus de 30 ans des instruments à cuivre , un ami batteur ayant 20 ans de conservatoire/percussion dans la tête et les mains, professeur de musique, et bien d'autres amis guitariste tous à la limite du professionnel , etc ... ) ont eu des critiques très objectives et ont jamais balancés aussi sévère qu'en backstage, ils m'ont même plutôt encouragé disant que mon enregistrement était "bien"...

c'est peut être juste une (mauvaise) impression... enfin je pense ... ou plutôt je l'espère .
terribad
Jibé kmrprod a écrit :
Mais d'après ce que j'ai lu (pris ^^ ) en backstage et encore une fois ce que tu dis , j'ai l'impression que le backstage est composé(en parti bien sur ) de gens âgés de 60 ans ayant 50 ans de guitare (ou peut être de clavier Azerty ) dans les doigts , aigri, malheureux, avec un spleen encore plus gros que celui de Baudelaire ...

C'est plutôt le coin de l'humour potache et des discutions de comptoirs du forum
I love jaguars
En même temps, poster une vidéo de canon rock, torse nu avec ton pote qui se roule un spliff en arrière plan... Il fallait t'y attendre!

Enfin, maintenant tu saura que le taux de réponses constructives est plus faible sur backstage que dans les autres sections!

Sinon, malgré quelques mauvais placements rythmiques, j'ai trouvé que tu interprétais très bien le morceau. C'est d'un niveau technique malheuresement bien trop élevé pour moi.
Invité
  • Invité
ils m'ont même plutôt encouragé disant que mon enregistrement était "bien"...

parce qu'il te connaisse et ne veule pas te faire de peine, mais tu n'es ni plus ni moins qu'un des milliers qui poste ec genre de morceau sur youtube, tu n'a pas un grand talent , tu es juste un modeste guitariste comme il y en a des millions dans le monde, au mieux tu dois viser une ambition comme guitariste remplacement de bal de campagne , pas mieux .....
I love jaguars a écrit :
En même temps, poster une vidéo de canon rock, torse nu avec ton pote qui se roule un spliff en arrière plan... Il fallait t'y attendre!

Bah je trouve ça drôle... .... non sérieusement il y avait aucune provocation n'y prétention, enfin bon désolé d'avoir pu en choquer certains ...

I love jaguars a écrit :
Sinon, malgré quelques mauvais placements rythmiques, j'ai trouvé que tu interprétais très bien le morceau. C'est d'un niveau technique malheuresement bien trop élevé pour moi.

Merci bien
erick.b a écrit :
parce qu'il te connaisse et ne veule pas te faire de peine, mais tu n'es ni plus ni moins qu'un des milliers qui poste ec genre de morceau sur youtube, tu n'a pas un grand talent , tu es juste un modeste guitariste comme il y en a des millions dans le monde, au mieux tu dois viser une ambition comme guitariste remplacement de bal de campagne , pas mieux .....

Toi savoir lire ??

je parle de mon entourage proche certes MAIS musicien et donnant des avis objectifs, je suis un grand garçon et les critiques sont la pour faire progresser ... donc je vois même pas pourquoi tu parles de "peine" .

De plus j'ai poster ça sans aucune prétention, et je me suis jamais considéré comme un excellent guitariste, loin de la j'ai que très peu d'année dans les doigts et je suis encore jeune...

Puis j'aime beaucoup le futur que tu me prédis ...
Invité
  • Invité
ben ecoutes tant mieux, c"est aussi ce que la plupart d'entre nous peut esperer de mieux,
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 19 Juin 2011, 13:44
Bon aller, je me jette à l'eau aux yeux de toutes les critiques !

Petites vidéos d'un de nos derniers live... dans ce groupe aucune autre prétention que de faire une musique divertissante qui passe bien ! (du punk à roulette quoi !) Bon c'est pas précisément des vidéos de moi, mais de nous lol... Pardon pour les pains, c'est du live quoi... et le son franchement moyen !

erick.b a écrit :
ils m'ont même plutôt encouragé disant que mon enregistrement était "bien"...

Et guitariste pour le simple plaisir, tu sais, ça existe ! Et y en a des millions
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 19 Juin 2011, 15:40
Sioul, c'est vachement cool!! Bravo
sioul
  • sioul
  • Publié par
    sioul
    le 20 Juin 2011, 13:24
Tu trouves ? merci beaucoup ! ça fait plaisir !

(Le solo a été complètement chié mais c'est pas grave... enfin c'est pas ce qu'on retient à la fin du concert... j'espère !)
MrBrightside
sioul a écrit :
Tu trouves ? merci beaucoup ! ça fait plaisir !

(Le solo a été complètement chié mais c'est pas grave... enfin c'est pas ce qu'on retient à la fin du concert... j'espère !)

C'est pas mal, par contre à mes oreilles ton chanteur chante un peu faux sur les bords

En ce moment sur bla bla et guitare...