Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
fr06 a écrit :
Voila mon interprétation de cette adaptation de merde

WTF ?
RepsoLive
Salut à tous bon je triche un peu vu que j'ai pas fait de vidéo mais bon je vous envoie un lien de 2 petits enregistrements (Trivium et Satriani) que j'ai repris.
Je voulais avant tout manier un peu cubase et voir le son que j'aurai avec le sm 57 !

http://fr.myspace.com/koegan
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12
Keith moon
Voilà une petite dernière histoire de...

Bonsoir !

Voila je suis tout nouveau sur le forum et j'en profite donc pour vous faire découvrir mon 1er "véritable" enregistrement avec KMR production !! j'espère que celui-ci vous plaira...

je sais que c'est pas parfait (loin de la même ) et que c'est du entendu, repris , ré-entendu , ré repris ... mais c'est le 1er petit truc que j'avais envi de faire.

D'autres enregistrements sont à venir tel que , knock on wood de Justin King , l'été de Vivaldi (passage to the reaper ) , ou encore du Andy McKee avec drifting .

Cordialement Jibé !!
Clement
  • Clement
  • Special Méga utilisateur
Très sympa ce petit canon rock
Fender Rivera user's club
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 15 Juin 2011, 19:55
J'ai l'impression que le son n'est pas très bien synchro, sinon c'est du lourd!!

Si tu arrives à reprendre Drifting, moi je dis
j'essaye de vous faire les enregistrements pour très bientôt , car c'est bien beau de l'écrire mais après les commentaires tels-que : "Wesh gros mito " vont fuser

En tout cas MERCI !

cordialement Jibé !
owiowi
  • owiowi
Les morceaux comme drifting, Ocean de Butler, etc... sont pas forcement impossible à reprendre mais bon il faut du temps, de la patience et surtout du courage pour avoir le cran de s'attaquer a ce genre de chansons Mais une fois qu'on est dedans, ça se surmonte!

J'ai hate de voir tes prochaines cover! Bien joué
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
Parce que chix m'a bien demandé de le faire Sur Facebook :

http://www.legrat.fr/Legrat/Videos.html

Vidéo 5 et 12. Ca date mais c'est amusant. En live, donc pas dans la chambre avec 12 000 prises. Ya des erreurs mais on s'en branle c'était fun.

Pour Jibé kmrprod :
Tu sais ou tu fake certaines parties je pense ? Gratte un poil désaccordée, technique intéressante, faut continuer à bosser. Good.

Je m'éclipse et ne reviendrais pas. Je ne répond qu'aux MPs point barre.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 15 Juin 2011, 20:20
C'est marrant de voir comment Jibé c'est fait descendre en backstage, et qu'ici, c'est plutot encourageant.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
nassif1
Yep, tu joues très bien ! Mais la guitoune est désaccordée d'un poil ^^

Bien joué
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
owiowi
  • owiowi
BigBi a écrit :
C'est marrant de voir comment Jibé c'est fait descendre en backstage, et qu'ici, c'est plutot encourageant.

Bah on demande pas au forumeurs de jouer leurs vies... Certes Canon Rock, on l'a vu 20000 fois et que y'a pas mal de gens qui en peuvent plus de l'entendre (moi inclus) mais bon, il est pas mauvais et c'est déjà sympa de donner de sa personne pour faire vivre le topic

Après si ça te gène qu'on encourage quelqu'un qui se fait descendre en backstage, bah... retourne en backstage.
Mon Vox AC15 Artic White :)
Enfaite c'est du total fake , sa peut paraitre débile ou un gros mito , mais j'ai jamais appris la partition c'est pour ça qu'il y a un PC devant moi c'est pour regarder la partoche , et donc oui il y a des passages ou c'est du "branlage de manche" complétement hasardeux ...

En tout cas les avis sont on va dire plus agréable à lire , même si ceux en "backstage" m'ont fait ÉNORMÉMENT rire !!
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 15 Juin 2011, 21:03
owiowi a écrit :
BigBi a écrit :

Bah on demande pas au forumeurs de jouer leurs vies... Certes Canon Rock, on l'a vu 20000 fois et que y'a pas mal de gens qui en peuvent plus de l'entendre (moi inclus) mais bon, il est pas mauvais et c'est déjà sympa de donner de sa personne pour faire vivre le topic

Après si ça te gène qu'on encourage quelqu'un qui se fait descendre en backstage, bah... retourne en backstage.

Le don de me faire dire des choses que je n'ai pas dites...
Je relevais simplement la différence de mentalité.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur bla bla et guitare...