Casafa a écrit :
@rnowood a écrit :
bon.. , perso je ne commenterai aucune lvideos de ceux qui ne prenne le temps que de poster sans regarder le reste...
on échange ici on partage, on balance pas la sauce seul de son coté..
donc oui c est nul ta video et on s'en fou, puisque de te fou complet des autres
On échange et on partage ? Désolé mais quand on balance un commentaire digne d'un élève de 5ème, et pas quelque chose un minimum construit, je vois pas non plus pourquoi je ferais un effort pour répondre ... La critique, ça se construit, en l'occurence, le niveau troll de maternelle, c'est pas vraiment de l"'échange et du partage".
Qui plus est, je suis nouveau sur les forums, c'est pas parce que je poste pas beaucoup ou que
je n'ai pas fait de commentaires sur les précédents posts que je n'ai pas regardé les dites vidéos. Mais tu dois le savoir mieux que moi j'imagine.
Après on viendra dire que les gens sont pas ouverts à la critique ?
Cette vidéo je l'ai pas faite pour avoir des "vues", c'est un challenge personnel conseillé par des profs et j'espérais avoir des retours "construits" dessus ... C'est sûr que c'est pas ce que j'ai fait, de commentaire non plus sur les précendentes vidéos, les gens ont les mêmes attentes que moi, et c'est pas cool, je l'admet, je ferais plus attention à l'avenir.
Mais si je me fais allumer comme une m*rde pour un pas de travers, désolé ça me donnera pas envie de poster. Surtout que c'est pas comme si je spammais les forums pour récolter uniquement des "vues". Quel dommage de ne pas avoir eu l'immense honneur que tu commente mon post
Je suis sûr que t'es un bon gars mais pas la peine de me sauter à la gorge pour avoir fait de l'ironie
Bref, fin de partie, passons à autre chose