Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
oskarpolska
Bonjour à tous,

Voici une petite reprise pour mon frèro de la song "hey brother" d' Avicii avec Dan Tyminski du groupe Alison Krauss and Union Station. Comme c'est une chanson très électro à la base, j'ai décidé de la faire avec des sons 100% naturels, j'espère qu'elle vous plaira, sinon, c'est pas grave

Salut, je me permet de poster ici ma candidature pour le Contest d'Andy James

[/url]
"Espèce de dromadaire avec ta tête de chameau"

-Roi Heenok-
@rnowood
Hello, perso je ne commenterai pas les videos de ceux qui ne prenne le temps que de poster sans regarder le reste

born2rock : merci

sinon, je connais assez peu korn finalement, mais je trouve que le tout donne bien !!
comment ta filmé les passage manche ?
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
@rnowood a écrit :
Hello, perso je ne commenterai pas les videos de ceux qui ne prenne le temps que de poster sans regarder le reste

born2rock : merci

sinon, je connais assez peu korn finalement, mais je trouve que le tout donne bien !!
comment ta filmé les passage manche ?

Gopro je pense.
MrClean a écrit :

c teknik mè c nul

Y a pas bon mauvé trol lol

-Roi Heenok-
@rnowood
bon.. , perso je ne commenterai aucune lvideos de ceux qui ne prenne le temps que de poster sans regarder le reste...
on échange ici on partage, on balance pas la sauce seul de son coté..

donc oui c est nul ta video et on s'en fou, puisque de te fou complet des autres
oskarpolska
@rnowood tu as totalement raison, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir des vues pour avoir des vues... maintenant, perso je crois qu'on ne peut pas avoir d'avis sur tout donc il faut rester open, je regardes chacune des vidéos et ai déjà donné mon avis sur certaines précédemment mais on va pas le faire non plus chaque fois qu'une vidéo est postée et puis qui sommes nous pour juger? avons nous la science infuse ou la prétention d'être des dieux de la musique? Bref big up à tous et, surtout, continuez à faire vivre ce post et a donner des conseils aux zikos que nous sommes tous!

@rnowood a écrit :
bon.. , perso je ne commenterai aucune lvideos de ceux qui ne prenne le temps que de poster sans regarder le reste...

donc oui c est nul ta video et on s'en fou, puisque de te fou complet des autres

On échange et on partage ? Désolé mais quand on balance un commentaire digne d'un élève de 5ème, et pas quelque chose un minimum construit, je vois pas non plus pourquoi je ferais un effort pour répondre ... La critique, ça se construit, en l'occurence, le niveau troll de maternelle, c'est pas vraiment de l"'échange et du partage".

Qui plus est, je suis nouveau sur les forums, c'est pas parce que je poste pas beaucoup ou que je n'ai pas fait de commentaires sur les précédents posts que je n'ai pas regardé les dites vidéos. Mais tu dois le savoir mieux que moi j'imagine.

Après on viendra dire que les gens sont pas ouverts à la critique ? Cette vidéo je l'ai pas faite pour avoir des "vues", c'est un challenge personnel conseillé par des profs et j'espérais avoir des retours "construits" dessus ... C'est sûr que c'est pas ce que j'ai fait, de commentaire non plus sur les précendentes vidéos, les gens ont les mêmes attentes que moi, et c'est pas cool, je l'admet, je ferais plus attention à l'avenir.
Mais si je me fais allumer comme une m*rde pour un pas de travers, désolé ça me donnera pas envie de poster. Surtout que c'est pas comme si je spammais les forums pour récolter uniquement des "vues". Quel dommage de ne pas avoir eu l'immense honneur que tu commente mon post Je suis sûr que t'es un bon gars mais pas la peine de me sauter à la gorge pour avoir fait de l'ironie

Bref, fin de partie, passons à autre chose

-Roi Heenok-
oskarpolska
Casafa a écrit :
@rnowood a écrit :

On échange et on partage ? Désolé mais quand on balance un commentaire digne d'un élève de 5ème, et pas quelque chose un minimum construit, je vois pas non plus pourquoi je ferais un effort pour répondre ... La critique, ça se construit, en l'occurence, le niveau troll de maternelle, c'est pas vraiment de l"'échange et du partage".

Qui plus est, je suis nouveau sur les forums, c'est pas parce que je poste pas beaucoup ou que je n'ai pas fait de commentaires sur les précédents posts que je n'ai pas regardé les dites vidéos. Mais tu dois le savoir mieux que moi j'imagine.

Après on viendra dire que les gens sont pas ouverts à la critique ? Cette vidéo je l'ai pas faite pour avoir des "vues", c'est un challenge personnel conseillé par des profs et j'espérais avoir des retours "construits" dessus ... C'est sûr que c'est pas ce que j'ai fait, de commentaire non plus sur les précendentes vidéos, les gens ont les mêmes attentes que moi, et c'est pas cool, je l'admet, je ferais plus attention à l'avenir.
Mais si je me fais allumer comme une m*rde pour un pas de travers, désolé ça me donnera pas envie de poster. Surtout que c'est pas comme si je spammais les forums pour récolter uniquement des "vues". Quel dommage de ne pas avoir eu l'immense honneur que tu commente mon post Je suis sûr que t'es un bon gars mais pas la peine de me sauter à la gorge pour avoir fait de l'ironie

Bref, fin de partie, passons à autre chose

Tu n'as pas l'impression de reprendre mes arguments? allez va, je t'autorise
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:

venir poster en "m'as tu vu" et attendre des "ouaaa c treau bi1" sans se donner la peine d'écouter et de commenter, les autres ........je n'appel pas ça de l'échange et du partage

et va faire tes devoirs bon sang!!!demain t'as dm de math!!!
Tes vannes à deux sous de petit rebelle de l'internet, tu peux les garder

J'essaie de communiquer là, mais comme visiblement tu ne sais pas très bien lire, t'as pas du voir le reste de ce que j'ai écris. Je m'attendais à une réponse plus intelligente que ça, mais visiblement faut pas trop en demander :/

En tout cas c'est pas le bon endroit pour parler de ça. Si t'as encore des insultes aussi rigolotes que celles là à me balancer, envoie moi un PM va.

-Roi Heenok-
lucas59179
J'avais posté quelques vidéos de moi par le passé ... enfin voila une nouvelle : une cover de Burn de Deep Purple ! héhé ! :p

&hd=1

Avis?
" If the sound is good , it's good " Yngwie J.Malmsteen

Ma chaîne: youtube.com/user/lucasmucciante

Play LOUD ! \m/
born2rock
Alors, tu vas rire, mais je vais quand même t'expliquer tout ça en détail, @rnowood !

En somme, je ne possède pas de GoPro, mais un Sony DSC HX20V, qui a une très bonne qualité vidéo dans sa globalité ( http://g-ecx.images-amazon.com(...)V.jpg ).

Je possède également un trépied AK-2 dont j'ai récupéré la partie supérieure ( le socle + pas de vis pour fixer l'appareil photo ) http://www.darty.com/wcsstore/(...)A.jpg

Donc, j'ai vraiment fait un montage "à l'arrache" mais je suis vraiment satisfait du résultat, n'ayant pas les moyens d'investir dans GoPro + fixation pour l'instant.

En gros j'ai protégé la tête de manche avec un tissu assez épais, puis j'ai posé le socle + appareil photo dessus, ensuite je me suis muni des élastiques à cheveux ( solides et noirs, ceux qui datent de ma période métalleux à cheveux long ) et j'ai fixé le tout de façon stable et ça a très bien tenu !

Ca fait assez longtemps que je voulais faire ces passages "tête de manche" et sans dépenser un rond je suis plutôt content du résultat !

Sinon merci pour ton avis sur la vidéo, KoRn est un groupe peu connu du "grand public" ( je dis ça puisque mes amis de manière générale ne connaissent pas non plus ), donc, je table plutôt sur les connaisseurs pour apprécier cette vidéo, en attendant que je reprennes des morceaux/groupes plus "classiques" !

En ce moment sur bla bla et guitare...