Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
@rnowood a écrit :
bon je viens de me prendre une censure youtube sur la tronche donc... changement de site lol

bon puisque la mode est aux cover...
voila ma premiere lol. chanson choisi au pif.. et oplalalaa ..
bon apres c’est surtout pour le fun...

http://www.dailymotion.com/video/x19uafg

J'adore vraiment ta voix, tu as un timbre génial, mais tu devrais travailler ton accent anglais. Ca deviendrait parfait. Tu as l'avantage de ne pas chanter de l'anglais yaourt par contre ( )
eclectik
Sympa !

On s'y prend facilement, je ne connais pas l'original mais tu passes bien dans le clip ^^ Et avec une bonne voix.

Mon seul reproche : arrête de mettre des lol partout, ça me pique les yeux
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
eclectik a écrit :
Sympa !

On s'y prend facilement, je ne connais pas l'original mais tu passes bien dans le clip ^^ Et avec une bonne voix.

Bin merde, t'es de Salon de provence? Moi aussi

Sinon on s'en fout de le voir loler sur le forum, il faut qu'il travaille son accent!
@rnowood, tu as une nièce bilingue en plus, profites en brodel!
nelson2005
Non perso les LOL et MDR à tous les coins de phrases lol (idem sur AF mdr) ca devient agaçant lol mdr .
Sinon le style musique/vid lol n'est vraiment pas du tout ma came . mdr .

eclectik
Papich a écrit :
eclectik a écrit :
Sympa !

Bin merde, t'es de Salon de provence? Moi aussi

Sinon on s'en fout de le voir loler sur le forum, il faut qu'il travaille son accent!
@rnowood, tu as une nièce bilingue en plus, profites en brodel!

Je suis pas de Salon, j'y vis depuis 1 an mais je suis de la région. En revanche, toi tu t'es carrément exilé !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
bonjour bonjour, Je suis guitariste amateur, j'ai une chaine youtube et je fais des vidéos de guitare (reprises/compos/lives). Je suis fan de hard rock/heavy metal des années 80 à aujourd'hui, mais aussi de rock FM/hard mélodique un peu plus pop rock mais pas au sens péjoratif du terme ! J'ai fais une petite nouvelle vidéo, j'avais envie depuis longtemps de reprendre du TOTO, et j'ai choisi celle la car elle est funky as hell et j'adore ça c'est une connues mais je sais pas si vous allez connaitre car toto c'est pas hyper rependu en france. Je reprend le morceau à ma sauce et en impro, la technicité est progressive soyez indulgent s'il vous plait je suis amateur ^^

voila voila, vos avis?

PS Si vous avez aimé n'hésitez pas à like, et à vous abonner ça m'aiderais beaucoup car je me donne beaucoup beaucoup de mal (pour peu d'audience) et ça me motiverais beaucoup
usbar93 n'étant plus actif, si un modo pouvait mettre en première page quelques règles, du moins celle de commenter la vidéo précédente avant de poster ca serait en effet sympa. Ca va rentrer à force.
born2rock
@rnowood : Jolie cover, belle voix !

Pour ma part, je me suis remis récemment aux covers, ce n'est peut être pas du goût de tout le monde mais j'espère que l'effort de qualité sera apprécié

A bientôt
oskarpolska
nitram44 a écrit :
bonjour bonjour, Je suis guitariste amateur, j'ai une chaine youtube et je fais des vidéos de guitare (reprises/compos/lives).

Honnêtement j'ai passer un super moment a t'écouter c'est super sympa comme impro, nos amis outre manche diraient "nice touch"
oskarpolska
Bonjour à tous,

Voici une petite reprise pour mon frèro de la song "hey brother" d' Avicii avec Dan Tyminski du groupe Alison Krauss and Union Station. Comme c'est une chanson très électro à la base, j'ai décidé de la faire avec des sons 100% naturels, j'espère qu'elle vous plaira, sinon, c'est pas grave

En ce moment sur bla bla et guitare...