Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
born2rock
Alors, tu vas rire, mais je vais quand même t'expliquer tout ça en détail, @rnowood !

En somme, je ne possède pas de GoPro, mais un Sony DSC HX20V, qui a une très bonne qualité vidéo dans sa globalité ( http://g-ecx.images-amazon.com(...)V.jpg ).

Je possède également un trépied AK-2 dont j'ai récupéré la partie supérieure ( le socle + pas de vis pour fixer l'appareil photo ) http://www.darty.com/wcsstore/(...)A.jpg

Donc, j'ai vraiment fait un montage "à l'arrache" mais je suis vraiment satisfait du résultat, n'ayant pas les moyens d'investir dans GoPro + fixation pour l'instant.

En gros j'ai protégé la tête de manche avec un tissu assez épais, puis j'ai posé le socle + appareil photo dessus, ensuite je me suis muni des élastiques à cheveux ( solides et noirs, ceux qui datent de ma période métalleux à cheveux long ) et j'ai fixé le tout de façon stable et ça a très bien tenu !

Ca fait assez longtemps que je voulais faire ces passages "tête de manche" et sans dépenser un rond je suis plutôt content du résultat !

Sinon merci pour ton avis sur la vidéo, KoRn est un groupe peu connu du "grand public" ( je dis ça puisque mes amis de manière générale ne connaissent pas non plus ), donc, je table plutôt sur les connaisseurs pour apprécier cette vidéo, en attendant que je reprennes des morceaux/groupes plus "classiques" !

Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Bon bricolage en tout cas; c'est bien fait.
Quant à la musique, je n'écoute plus du tout ce genre là, mais la cover est bonne, c'était l'un de mes morceaux préférés de Korn à l'époque
MrClean a écrit :
Casafa a écrit :
Salut, je me permet de poster ici ma candidature pour le Contest d'Andy James

[/url]

c teknik mè c nul

Ahahah MrClean. Un peu de tacte quand-même. Sinon c'est vrai que c'est nul.
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 27 Janv 2014, 20:33
nelson2005 a écrit :
Et ce n'est pas technique

ben un peu quand même..
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
staggman
T'façons pour plaire à MrClean faut jouer sur Strat sinon c'est paumé d'avance !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Casafa a écrit :
Salut, je me permet de poster ici ma candidature pour le Contest d'Andy James

[/url]

Ca a l'air très technique, mais j'entends peu de prefectionnisme dans ton son (celui venant de tes doigts, prioritairement (vibrato, slide... tous les petits détails qui ajoutent du feeling avant tout)), et je trouve que ça manque de mélodies et de liens entre tes phrases. C'est un bel assemblage de phrases techniques, mais je trouve que ça manque d'âme.
Je serais curieux de t'entendre chanter ton solo... Je pense que tu devrais plus essayer de combiner des acrobaties techniques avec des phrases que tu entends. Joue plus ce que tu entends, plutôt que d'entendre ce que tu joues. Ce sera un grand début.
Mes 2 cents, cela dit. Les opinions, ça reste subjectif. Continue à chercher ta musicalité.
Ca me fait trop marrer de lire les commentaires sur ce forum! Prises de bec et prises de bastille garantie. Je reste pourtant d'avis que toutes les opinions sont bonnes à prendre. Rien ne vaut l'honnêté des étrangers. Si je pleure, il me restera ma mère pour me dire que je suis bon. Haha Et puis, les baffes maintiennentt un égo à bon niveau:

regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
MrClean a écrit :
LA MEILLEUR GUITARE QUI EXISTE SUR CETTE PLANETE

bin la Strat est aussi celle que je préfère !

je les aime toutes, soit plutôt Blues avec un son épais, gras
ou alors plus traditionnel, vintage et tout en rondeur, ou moderne et très aigu...

j'aime toutes les Strat.
je ne peu plus me passer de la dynamique et du feeling organique de ces guitares

En ce moment sur bla bla et guitare...