Une journée à Paris pour trouver la guitare... Ca y est !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edit, je me suis planté !

Oui des Elixir. 12-52 ! Surprenant, je passerai peut être en 11, mais je m'y fait. Un bend de 1 ton avant la 12e case... Ouch !
milkyway77
Le son!
C'est bien une Taylor, aucun doute...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fab75019
Sympa la maman qui t'a accompagné toute la journée en plus !!!
Merci
Oui, ma mère est très gentille là dessus. Enfin en tant que musicienne, elle comprend.

En tout cas, ça redonne l'envie de jouer, et quel bonheur !
milkyway77
Axlslash a écrit :
(...) ma mère est très gentille là dessus. Enfin en tant que musicienne, elle comprend.(...)

Les chiens ne font pas des chats, j'aimerais jouer comme tu joues!
D'ailleurs, si tu avais la bonne idée de trouver, de bosser et de poster ton interprétation de "More Than Words" d'Extreme, sur ta nouvelle copine, j'en serai ravi!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77 a écrit :
Axlslash a écrit :
(...) ma mère est très gentille là dessus. Enfin en tant que musicienne, elle comprend.(...)

Les chiens ne font pas des chats, j'aimerais jouer comme tu joues!
D'ailleurs, si tu avais la bonne idée de trouver, de bosser et de poster ton interprétation de "More Than Words" d'Extreme, sur ta nouvelle copine, j'en serai ravi!

Je ne connais pas, et depuis que je l'ai je me suis attaqué à Angelina et Over the Rainbow (oui fan de Tommy...), mais apprendre de nouveaux morceaux c'est toujours un plaisir

Je m'en vais voir ça, merci !
milkyway77
Allez, je vais faire quelque chose pour toi...

http://www.youtube.com/results(...).0.0.

J'ai hâte d'entendre ce morceau sur une vraie guitare!
milkyway77 a écrit :
Allez, je vais faire quelque chose pour toi...

http://www.youtube.com/results(...).0.0.

J'ai hâte d'entendre ce morceau sur une vraie guitare!

Dommage que je ne sois pas capable de chanter devant une vidéo ou des gens... Ca viendra, mais chouette morceau
milkyway77
Eh oui, Nuno Bettencourt est un monstre, c'est le Biréli Lagrène du métal, il en fout partout, un accord par temps et s'il y a un creux, il loge des cocttes funk!

En ce moment sur bla bla et guitare...