Moi, perso, je me suis acheté un guitare ches Style guitare rue fontaine, debut octobre et vraiment rien a redire !
Je suis passé une fois un samedi après midi rue de douai, et comme tout le monde, je me suis fait bananer ((
Un jour de semaine, un mardi, je suis revenu dans les magasins rue de douai, et j'ai pas été sidéré par l'accueil.
Ils m'ont consacré plus de temps, of course, puisque j'etais le seul client (ou presque), mais quand tu leur dit que tu as 400-500 euros de budget, la, c'est souvent la grimace avec un sourir du genre, "les bons models ils commencent a 700"... casse toi sale pauvre !
Je vais peut etre aussi me faire flamer pas oskipikpik, mais c'est mon avis.
En fait, ca m'a vraiment fait penser a de l'abattage plus qu'a des conseils, en lisant entre les lignes, ca fait un truc du genre "prend ce modèle là, parce que je fais plus de marge dessus"
SAUF, et oui, comme je le disais, chez Style guitare... vendeur cool, bons conseil, m'a clairement aidé a choisir (je voulais une electro, mais m'a bien fait comprendre que pour avoir un bon son, il falait oublier l'electro et se focaliser sur l'accoustique. En plus les prix sont pas très loins de ceux pratiqués sur internet (pour ma gratte en tout cas...)
Bref, il a gagné un client !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)